Réseaux sociaux

Allergies aux poils de chiens

Très régulièrement, on me pose la question suivante : « Pouvez-vous faire quelques choses avec la Biorésonance contre les allergies aux poils de chiens, chats, … ».

Voici ma réponse : La Biorésonance était d’abord connue au Luxembourg (Avant l’ouverture de notre cabinet pour être une alternative très performante, dans le traitement des allergies de toutes sortes et en particulier les allergies aux pollens et aux poils d’animaux.

Avant notre ouverture en 2012, de nombreuses personnes avaient recours à la Biorésonance, pour tenter de diminuer, voir d’annuler les désagréments des allergies.

Nombreux sont les luxembourgeois qui consultait Madame Luise Brinkmann à Trèves pour soigner ce type de pathologie (Cette praticienne a arrêté son activité pour raison de santé, l’année dernière, il me semble).

Je ne peux donc que recommander un essai de désensibilisation par la Biorésonance, pour toutes celles et ceux atteints d’allergies… Les résultats sont impressionnants.

Voici, d’ailleurs, comme d’habitude, une petite anecdote :

J’ai le souvenir, d’une femme dans ma première année d’activité, à Esch / Alzette, qui m’avait consulté pour une toute autre pathologie (Sclérose en plaques), et qui avait également une allergie aux poils de chiens.

En sortant, de mon cabinet, elle avait fait une petite visite chez sa mère à Esch/Alzette. Sa maman, vivait avec 2 chiens, et c’était pour ma cliente, à chaque fois une vraie souffrance d’aller visiter sa maman.

La semaine suivante, elle m’a avouée lors de notre deuxième rendez-vous :

« … Les chiens sous ma chaise, donc à proximité, ma mère n’avait pas eu le temps de passer l’aspirateur, il y avait des poils dans la maison et donc près de moi… Et moi rien de rien ! Aucune réaction allergique, c’est super ! Je valide à 100% »

Go to top