Réseaux sociaux

Post-accouchement

Cette histoire démarre dans une normalité des plus heureuse, une femme de 28 ans, doit accoucher d’un enfant. C’est l’histoire de la Vie ! Elle entre à la clinique, pour mettre au monde son enfant. La femme a fait le choix d’accoucher sous anesthésie péridurale…

L’enfant est né… Les parents sont heureux… Quelques jours passent et la femme avertit le personnel de l’hôpital : « J’ai la jambe gauche endormie, je ne sens plus mon pied, je ne sens plus ma cheville, et cette sensation va jusqu’au genou … Quel est le problème »

Beaucoup d’entre vous connaissent la réponse qui lui a été fournie : « C’est normal, tout à fait normal, c’est une conséquence post-accouchement, qui va se dissiper très vite, un peu de patience, c’est une question de jour ou d’heure ! »

Presque deux ans plus tard, le pied est toujours endormi et rien n’a changé ou presque ! Entre temps, cette jeune femme a été de médecin en médecin pour trouver une solution, une explication.. mais malheureusement sans résultat réel et probant. Sa jambe est et reste sans sensation !

Finalement elle a pris rendez-vous sur conseil de son mari (déjà client chez moi). Je peux lire dans ces yeux le désespoir, lorsque nous nous sommes vus pour la première fois aujourd’hui, 13 mars 2021 ! Elle est jeune, active, avec une profession qui l’oblige à travailler debout, pas très facile avec la moitié de la jambe gauche sans aucune sensation !

Je devais aider cette femme ! J’y mets un point d’honneur et je ne doute pas de la capacité de mon dispositif. Le scan (parfaitement exact) achevé, le temps de la Métatherapie est arrivé. Première impulsion, et la fille n’en croit pas ses yeux et son pied non plus. La sensation est de retour dans la moitié du pied. 10 minutes plus tard, nous en sommes à 70% de retour de sensation, et après 35 minutes de thérapie, elle a finalement retrouvé 100% des sensations. Le pied n’est plus endormi, tout va bien, ou presque !

Au fur et à mesure, elle arrive de moins en moins à cacher son émotion, tour à tour, c’est l’œil droit qui lâche une larme, puis c’est le gauche. Larme qu’elle tente de dissimuler d’un revers de la main. Elle est très émue, tellement émue. Qui ne le serait pas à sa place !

La fin d’un calvaire, le commencement d’une nouvelle vie, en pleine possession de ses membres.

Bravo à son mari ! Et surtout Bravo à elle ! Car finalement, au-delà de tout, c’est sa détermination à ne jamais abandonner qui lui aura permis de récupérer sa jambe gauche.

Biorésonance Center Luxembourg
Votre santé & votre bien-être nous tiennent à cœur !

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #douleurs #lombaires
#péridurale #nerf

Go to top