Réseaux sociaux

Le Pollen en question !

En fin de semaine dernière, un de mes plus anciens patients avait rendez-vous pour une séance de Biorésonance. Nous nous sommes rencontrés à de nombreuses reprises depuis 10 ans et je dois dire que c’est toujours avec un immense plaisir que je le reçois dans mon bureau. J’apprécie la sagesse de ses 74 ans, son dynamisme hors norme, et sa vision souvent plus que modérée des évènements de la vie. Notre rencontre est toujours l’occasion pour moi, d’une petite pause « Bla-Bla » dans ma journée de travail.

A peine assis dans le fauteuil, l’homme me dit : « J’ai beaucoup travaillé dans mon jardin cette semaine, je suis fier de moi ! J’ai passé le scarificateur dans tout le jardin… et j’ai appelé ma femme pour lui montrer quelques choses ! Lorsque mon appareil butait contre les thuyas qui délimitent ma propriété, c’est un vrai nuage blanc qui s’envolait des arbres. Nous sommes déjà en pleine saison des pollens… Le nuage blanc en est la preuve ! »

À cela, j’ajoute : « Vous avez tout à fait raison ! Les premiers patients sont déjà venus cette semaine avec les yeux larmoyants et le nez qui coule ! Nous sommes en pleine période de pollens, la presse l’a d’ailleurs confirmé, en précisant que même si le pic n’est pas atteint, certains souffrent déjà fortement d’allergies en février et subissent les désagréments bien connus depuis des années. »

Une idée, tout à coup, ou plutôt une question surgit dans mes pensées, question à laquelle je n’ai pas encore trouver une réponse acceptable : « Les gestes barrières nous obligent à porter des masques qui protègent du COVID-19, pourquoi ces masques ne nous protègent pas en plus de ce nuage blanc qui vole dans l’air : les Pollens ? »

Quel bonheur, vous vous imaginez, grâce au masque, finit le nez qui coule, finit les antihistaminiques… Mais a priori, le masque ne fonctionne pas contre les pollens, probablement trop gros, trop visible à l’œil nu peut-être ! En tout cas, pour les clients que j’ai eu l’occasion de croiser cette semaine, les masques étaient totalement inefficaces contre les attaques de cet « ennemi blanc volant » !

Fort heureusement La Biorésonance, elle, fonctionne et soulage contre les allergies aux pollens en attendant la réponse scientifique à ma question !

Biorésonance Center Luxembourg
Votre santé & votre bien-être nous tiennent à cœur !

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp
#hospital #douleurs_chroniques #psychogénalogie #constellations_familliales
#allergies #pollens

Go to top