Réseaux sociaux

Tout s’est éclairé en un instant...

La diversité des causes des pathologies révélées par le nouveau Metatron Hospital me surprend tous les jours un peu plus. Pas un seul jour ne se termine sans qu’au moment de quitter mon cabinet, je ne m’arrête un instant sur le bilan de ma journée de travail et que je sois totalement passionné par mes découvertes et stupéfait des résultats obtenus.

Cette semaine encore, un entretien a tout particulièrement retenu mon attention. J’avais rendez-vous avec une femme, originaire de la région centre du Luxembourg. Elle était venue me consulter sur recommandation d’une amie, pour essayer de résoudre des douleurs articulaires éparses et une pression non interrompue au niveau du diaphragme sans explications médicales précises répertoriées.

Le scan énergétique terminé, je devais avec l’aide ma patiente, essayer de rassembler les morceaux du puzzle que le Metatron Hospital venait de nous livrer.

Première constatation, l’analyse psycho émotionnelle de ma cliente révélait plusieurs indices (pas forcément les meilleurs) : l’impatience, l’instabilité (en particulier sentimentale) et surtout un sentiment de tristesse et de deuil presque inné. Je révèle ces informations à ma patiente et je lui demande : « Cette description vous ressemble-t-elle ? ». La femme me regarde et me dit : « C’est très exactement moi ! »

Deuxième constatation, le Metatron avait également mis en lumière une problématique sérieuse entre sa maman et l’un de ses frères ou sœurs. Ce niveau de perturbation était synonyme de décès d’un frère ou d’une sœur ou un handicap physique ou mental,… Je m’adresse à nouveau à ma cliente et je lui demande : « Avez-vous un frère ou une sœur, avec qui votre mère pourrait avoir un grave problème ? » La femme me répond : « C’est impossible, je suis fille unique ! » Le Metatron n’avait jamais fait d’erreur depuis son installation, et voilà c’était la première, impossible ! Pourquoi aujourd’hui ? et pourquoi dans ce cas ? Perdu dans mes pensée, je cherchais à comprendre l’origine de cette irrégularité. Quand tout à coup, ma patiente m’interpelle et me dit :

« Excusez-moi Monsieur, mais je viens de comprendre et de trouver, votre machine à peut-être raison. J’avais un jumeau dans le ventre de ma mère, dont le développement s’est arrêté en cours de grossesse, après quelques mois. Au moment de ma naissance, ma mère avait été bouleversé, lorsque le gynécologue, lui avait annoncé que nous étions deux et que mon jumeau était « décédé » faute de développement ».

Tout s’est éclairé en un instant sur la problématique du jour. Imaginez-vous vivre neuf mois dans un espace clos avec un proche décédé, il y a de quoi être marqué par le DEUIL pour une longue période. Et si vous ajoutez à cela, le lien particulier qu’il existe chez les jumeaux, il était facile de comprendre l’état psycho émotionnelle de la personne en face de moi. Elle avait vécu comme je l’ai dit précédemment avec la mort de manière innée.

Mon Métatron est vraiment fantastique ! Grâce à lui nous venions de libérer une mémoire enfouie. L’analyse était terminée, la causes était maintenant connues, le temps de la reconstruction était venu ! Nous venions de faire les ¾ su chemin !

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz #bioresonans
#luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls
#ipp #hospital #douleurs #constellationsfamiliales #psychogénéalogie

Go to top