Réseaux sociaux

Une possible anémie ?

Hier 9 septembre, en toute fin d’après-midi, j’avais rendez-vous avec une jeune femme de 27 ans, pour un bilan énergétique par Biorésonance. Le procédé était connu pour elle, sa maman et sa sœur avaient déjà fait cette démarche avant la période de confinement. Inutile d’expliquer ou de commenter, ma patiente savait presque tout de la démarche. Nous démarrons donc sans attendre la mesure.

Le scan achevé, nous parlons un moment du volet psycho émotionnel du Métatron Hospital et des conséquences douloureuses possibles d’une émotion, même si elle s’inscrit dans un passé lointain. Comme disait Blaise Pascal : « Le cœur a ses raisons que la raison ignore »

Cette partie de notre entretien terminée, ma jeune patiente s’adresse à moi et m’explique : « Vous savez, cela fait des années, que j’ai une douleur à gauche dans le dos, juste au-dessus de l’omoplate. Je vais chez l’ostéopathe ou chez le Kiné, cela disparait et quelques jours plus tard la douleur est de retour, comme avant ! Pensez-vous pouvoir m’aider ? »

Nous étions là en présence d’une douleur chronique ou récurrente (mes préférés), inutile de chercher le point dans le dos dans le scan, cette douleur n’avait rien à voir avec le dos ! C’est la raison pour laquelle toute manipulation n’avait qu’une amélioration temporaire. Je consulte les résultats organe par organe, le Metatron me signale un problème sur la rate. Je m’adresse à ma cliente et je lui pose la question suivante : « Madame, consommez-vous régulièrement de la viande rouge (source d’apport en Fer) ? » Elle me répond : « Une fois par mois au grand maximum ! ».

Le Metatron avait signalé une possible anémie, je devais encore, avoir une autre confirmation. Je pose une seconde question à ma cliente : « Cette douleur est-elle systématiquement présente pendant et juste après vos menstruations ? » La jeune me regarde, sourit, et me dit : « Comment savez-vous ça ? »

J’avais assez de réponses corroborant mes suspicions d’anémie. Je décide donc de concentrer la Métathérapie sur la rate. Quelques clics de souris ont suffi ! La douleur avait disparu à 95% sans aucune autre manipulation ni intervention. J’avais vu juste !

La séance terminée, j'ai recommandé à ma patiente deux choses. La première était de faire contrôler le fer (par son médecin) dans une prise de sang appropriée. La deuxième : d’essayer d’augmenter ses apports réguliers en fer. Pour information, Il existe d’ailleurs, un complexe associant le fer et le colostrum. Cette association évite en particulier que l’intestin soit perturbé par la prise régulière de fer.

 

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz #bioresonans
#luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital #douleurs #omoplate

 

Go to top