Réseaux sociaux

Identifier son adversaire !

La scoliose origine de tous les maux ? C’est en tout cas ce que pensait une maman venue me voir avec sa fille hier après-midi ! Tout juste installée dans mon bureau, cette femme souhaite m’expliquer les raisons de sa venue (C’est normalement la façon de procéder chez un médecin, mais pas chez moi !). Qu’à cela ne tienne, cette dame voulait absolument m’expliquer, je devais écouter ses explications :

« Ma fille ici présente souffre d’une forte scoliose, qui crée de nombreuses perturbations chez elle. Douleurs aux lombaires jusqu’à l’abdomen et même des migraines régulières. Nous sommes venues vous consulter en espérant que vous allez pouvoir la soulager un peu… pour lui permettre de suivre à peu près normalement son cursus scolaire. »

Après avoir écouté patiemment leurs explications et motivations, je m’adresse à la maman dans ces termes :

« Je ne suis ni un magicien ni un sorcier, je suis thérapeute en Biorésonance, je ne peux malheureusement et définitivement rien faire pour la scoliose ! Ceci étant dit, je pense néanmoins être capable de résoudre immédiatement une grande partie des problèmes de votre fille. » J’avais observé pendant notre conversation, des difficultés de rotations de la tête sur le côté gauche (ce que le Métatron a d’ailleurs confirmé pendant la mesure énergétique.)

Je m’adresse à la jeune fille, en lui disant : « La dernière fois, que j’ai vu une personne tourner la tête comme vous (si peu), elle avait plus de 90 ans et vous n’en avez que 17 ! »

Nous démarrons donc la thérapie de Biorésonance, en concentrant nos efforts sur les vertèbres cervicales, ce qui a libéré la nuque de plus 85%, mais il restait 15% à récupérer ! J’avais vu pendant la mesure, un marquage de dysfonctionnement sur le foie (comme expliqué dans un message précédent : une raideur dans la nuque du côté droit peut être causée par le foie.). Je décide d’envoyer de la Métathérapie sur la zone du foie. La réaction ne s’est pas fait attendre, la nuque de la jeune tournait à présent à merveille, dans une amplitude proche de 180°. J’avais réussi mon pari et respecté mon engagement !

La correction de la nuque achevée, je m’adresse à la jeune fille en lui demandant : « Avez-vous encore des douleurs dans le corps ? » Elle regarde sa maman, en souriant, et dit :

« Plus rien, je n’ai plus de douleur ! Pourtant, en rentrant dans votre cabinet je souffrais ! »

Moralité : Identifier la « Vraie Cause » permet souvent de trouver une « Vraie Solution » !

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital #douleurs

Go to top