Réseaux sociaux

Le processus est en route !

Voici l’exposé d’un rendez-vous avec une jeune patiente de 13 ans et sa maman. Dans un souci de compréhension, ce témoignage est le reflet exact et la chronologie précise de mes échanges avec mes clients, tout en veillant à conserver leur anonymat :

1- La prise de rendez-vous.

Une femme m’appelle au téléphone pour prendre un rendez-vous pour sa fille âgée de 13 ans. Au cours de notre échange, elle m’explique : « Je souhaiterai prendre rendez-vous pour ma fille, qui souffre de crise de panique… J’espère que vous allez pouvoir nous aider. » Nous définissons la date et je mets fin à l’appel.

2- Le rendez-vous.

Le 12 mars 2021, nous avions rendez-vous pour tenter de résoudre la problématique de l’adolescente. La maman s’attache à régler les démarches administratives, pendant que la jeune fille s’installe confortablement dans le siège prévu à cet effet. Je lance le programme de Scan du Métatron et je quitte la pièce (je profite du temps de mesure, pour m’accorder une petite pause de récupération).

Le Métatron Hospital est comparable à une voiture de course, une grande partie des capacités et des performances dépendent aussi du pilote (et de ce qu’il est capable d’en faire).

3- Les résultats de la mesure

Si la mesure faite par la Biorésonance ne révélait aucune problématique sur le plan pathologique, il n'en était pas de même d’un point de vue émotionnel. Le temps de l’échange était arrivé, il fallait être précis et direct. Je m’adresse à la maman et je lui dis :

« Madame, la mesure est terminée ! Je n’ai que deux questions très précises à vous poser… »

Première question : « Que s’est-il passé dans la vie de votre fille, il y a 11 ans et 4 mois. Une Situation qu’elle aurait pu assimiler à une séparation ou un abandon ? »

Réponse de la maman : « Il y a 11 ans et 4 mois, attendez ! Je dois calculer et réfléchir… ! (2 minutes de réflexion) Il y a 11 ans et 4 mois, nous vivions encore au Canada, et j’avais décidé de reprendre une activité professionnelle. J’ai donc placé ma fille dans une crèche pendant seulement 2 jours. L’expérience a été tellement traumatisante pour elle, que j’ai finalement changé d’avis. J’ai renoncé à cette option, j’ai continué à élever mon enfant. Un vrai traumatisme pour elle, cette histoire ! »

Deuxième question : « Il y a 4 ans et 2 mois, votre fille a vécu un autre traumatisme, qui a bouleversé son quotidien, en avez-vous souvenance ? »

Réponse de la maman : « 4 ans et 2 mois ? Non, je ne vois pas… ! »

Je précise ma question : « Un évènement triste, une grande tristesse, la mort d’un proche ou la perte d’un animal ? »

Réponse de la maman : « Incroyable ! Incroyable ! Il y a 4 ans et 2 mois, nous avons perdu notre chien, notre fille y était fortement attachée. Le chien a disparu pendant presque 3 jours de la maison (heureusement il est rentré après trois jours sain et sauf). Un évènement très stressant pour toute la famille… »

Nous y sommes ! La réponse à la question « Pourquoi » est dans les réponses à ces deux questions. L’enfant a vécu deux traumatismes assimilables à l’ABANDON ou la PERTE. Lorsqu’elle quitte l’environnement familial aujourd’hui, elle réactive ses traumatismes d’enfant et la panique s’installe.

L’identification et la mise en lumière d’un traumatisme de l’enfance et des non-dits sont les premiers pas vers la guérison !

Le processus est en route !

Biorésonance Center Luxembourg
Votre santé & votre bien-être nous tiennent à cœur !

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp
#hospital #douleurs_chroniques

Go to top