Réseaux sociaux

Ne jamais dire jamais !

Ma rencontre hier avec un homme de 73 ans souffrant de douleurs à l’épaule et d’une paralysie partielle de l’épaule droite m’a convaincu de publier ce message. Ce n’était pas le premier à venir me voir avec ce genre de pathologie, bien au contraire, depuis presque dix ans, j’ai rencontré de nombreuses personnes atteintes du syndrome dit de « l’épaule gelée » (Frozen Shoulder). À chaque fois, j’entends le même type de discours et les mêmes explications, en voici un échantillon :

1- « Le docteur m’a dit que mon épaule va rester comme ça et cela ne changera plus ! »

2- « Ce sont les cristaux dans l’articulation de l’épaule ! »

3- « Malheureusement, je ne peux plus mettre ma ceinture de sécurité ou suspendre du linge ! »

4- « j’ai été opéré, le docteur m’a dit qu’il avait fait de son mieux et le maximum, mais je ne peux pas lever mon bras à plus de 90°… »

5- « Je travaille à l’hôpital en radiologie, et le médecin m’a confirmé en faisant la radio, que mon bras ne pourrait être levé à la verticale »

6- « Je fais de la Kiné au centre de réadaptation, pour le moment je n’ai pas vraiment de résultat »

7- « Je suis tombé en voulant accrocher une étoile en haut du sapin de Noël et mon épaule s’est totalement bloquée. »

Et pourtant dans presque tous les cas que j’ai pu rencontrer après une séance d’une heure de Biorésonance (et au maximum 3 séances), la mobilité de l’épaule est revenue quasi-totalement (95%) voire totalement.

J’ai le souvenir d’une cliente de Wiltz au Luxembourg, à qui j’ai demandé de tenter de lever le bras, façon « statue de la Liberté » qui a levé son bras sans aucune difficultés après une heure de Biorésonance et qui m’a dit, les yeux exorbités et totalement déstabilisée :

« Ce n’est pas possible ! Ce n’est pas mon bras ! Mon collègue en radiologie m’a dit que jamais plus je ne pourrais lever le bras »

Avant d’avoir tenté l’expérience de la Biorésonance, il ne faut jamais dire jamais !

C’est la morale de cette histoire.

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz 
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp 
#hospital #frozenshoulder

Go to top