Réseaux sociaux

La constipation : source de migraine !

« Amore !… mio Amore ! », en 2013, une octogénaire d’origine italienne et sa fille arrivent à mon cabinet de Esch / Alzette. La fille me dit : « Nous venons vous voir de la part d’un ami parce que ma mère souffre de migraines terribles et de problème de vertiges. Pouvez-vous faire quelque chose pour ça ? »

Sans tarder, pour ne pas faire attendre trop longtemps, la gentille mamie, nous démarrons la séance de Biorésonance. La machine détecte presque dès le début un problème énergétique sur les intestins. Je m’adresse à la fille et lui dit « Ça fait combien de temps que votre maman n’a pas été aux toilettes ? » La traductrice formule ma question en italien à sa mère et la mamie répond « 10 giorni (10 jours ! )». Et la fille ajoute « Elle a toujours eu des problèmes avec ça, elle ne bouge pas assez ! »

Après avoir terminé la Métathérapie (soin énergétique de la Biorésonance), nous nous quittons. Les deux femmes me saluent. Je leurs souhaite un bon retour. La jeune femme me dit alors, « je crois qu’on va aller prendre un café chez Namur ». Je lui réponds « rentrez plutôt de suite, c’est préférable, j’ai remis de l’énergie sur les intestins ». Deux heures se passent tout à coup, mon téléphone sonne. Au téléphone, la fille de notre octogénaire qui me dit : « Je ne sais pas ce que vous avez fait avec ma mère, mais ça fait plus d’une heure qu’elle est sur les toilettes, heureusement que nous sommes rentrés directement… »

La semaine suivante nous avions un nouveau rendez-vous, la gentille mamie entre dans mon bureau et me dit « Amore !… mio Amore ! », (Amour, mon Amour) pour me marquer sa satisfaction. C’est problème avait disparu !

Go to top