Réseaux sociaux

Probablement des kystes…

Le 25 janvier 2020, j’avais rendez-vous avec un couple originaire de la région de Wiltz. Après avoir fait le bilan énergétique de Monsieur auquel j’ai fait disparaitre une douleur lombaire de plus de 10 ans, je devais m’occuper de la santé de son épouse. Le scan énergétique effectué, je m’adresse à ma patiente et je lui dis « La machine de Biorésonance m’indique une perturbation dans les cervicales et la Thyroïde (hyperplasie), avez-vous déjà fait une échographie de la Thyroïde, car pour moi, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas à cet endroit ? »

La femme surprise du résultat et des capacités de la machine me dit : « J’en ai déjà parlé à mon médecin, mais toutes mes analyses sont correctes, mais j’ai toujours une gêne à la déglutition, un "nœud". En plus j’ai pris du poids de manière anormale, et je n’arrive pas à le perdre, j'ai aussi une grande fatigue mais mon médecin m’a dit que c’était probablement la ménopause et les hormones… (mes analyses de sang sont nickel sur la thyroïde) »

Je profite de la séance pour lui débloquer la nuque et rétablir les niveaux énergétiques sur le genou droit (genou dont elle souffrait depuis quelques temps). Approchant de la fin de la séance, je lui dis « Vous devriez faire une échographie de contrôle, il y a un problème sur la thyroïde, probablement des kystes… Ne perdez pas de temps ! prenez un rendez-vous pour une échographie ! »

Hier, mardi 5 février, elle m’a recontacté via Facebook, voici son message :
« Bonjour Eric, Le problème de « nœud » dans mon cou vient de 6 kystes, 2 de 2 cm et 4 entre 0,5 et 1,5 cm, sur la thyroïde. Vendredi j’ai un rendez-vous chez l’O.R.L. Je voulais juste vous donner l‘info. »

Go to top