Réseaux sociaux

Une forte perturbation sur la thyroïde

« Errare humanum est, perseverare diabolicum » est une locution latine qui signifie « L'erreur est humaine, persévérer [dans son erreur] est diabolique » de Saint Augustin

20 aout 2013, sur conseil de son frère, une femme prend rendez-vous avec moi. Inutile de lui expliquer le déroulé de la séance, son frère avait fait le travail pour moi.

Nous procédons directement à la mesure énergétique, l’appareil détecte une forte perturbation sur la thyroïde. Je m’adresse à ma cliente et lui dit « Avez-vous des soucis de thyroïde ? »

Elle me regarde et me réponds sèchement « Non, rien, tous les examens sont fait ! tout Ok ! » Je lui réponds « Ce n’est pas ce qu’indique ma machine ! Vous devriez demandé à votre médecin de contrôler à nouveau». A ce moment je ressens chez ma cliente de l’exaspération et je vois également une volonté d’en finir vite… Au fond elle était venue pour rien (c’est le sentiment que je lisais dans ses yeux et que je percevais au ton de sa voix ».
Nous nous quittons, ni ami, ni ennemi, j’avais la certitude de ne plus jamais la revoir.

Trois mois plus tard, mon téléphone sonne, une femme au téléphone me dit :

« Bonjour Monsieur ESCH, je voudrais m’excuser et reprendre rendez-vous, je vous explique… j’étais en rendez-vous chez mon cardiologue, pour mon contrôle du cœur, le docteur me pose un peu de gel dans le cou pour vérifier l’état de mes carotides » après 2 minutes, le médecin me dit :

« vous devriez consulter un endocrinologue, vous avez le lobe gauche plein de kystes… ».

Et elle ajoute « l’opération s’est bien passée, mais problème sont résolus ».

Errare humanum est ! ainsi soit-il !

Go to top