Réseaux sociaux

Je prends de l’Iode et j’ai la patate

Effet Papillon

Théorie selon laquelle un battement d’ailes de papillon au Brésil peut provoquer une tempête au Texas.

Et quel papillon !

Le 6 juin 2015, une femme du sud du pays, plus précisément de ESCH / ALZETTE, avait rendez-vous pour un Bilan énergétique. En arrivant, la femme m’explique : « Voilà je suis sans Force ! Monsieur, croyez-moi je n’ai plus d’énergie… Je me lève le matin fatigué et je me couche le soir épuisé, et le pire c’est que mes résultats sanguins ne montrent rien. Mon médecin m’a fait faire une batterie de test. Tout est OK ! Mais moi je suis totalement claquée. Maintenant on est parti sur le chemin du psychologique… mais je ne suis pas dingue, je suis simplement épuisée. Et vous, vous en pensez quoi ? Vous pouvez m’aider ? »

Sans attendre, nous démarrons, la séance de Biorésonance. Je devais essayer de répondre au plus vite aux questions de ma patiente. Mon dispositif montre au bout de quelques minutes, une perturbation importante sur la Thyroïde [cet organe à la forme d’un papillon, la nature est bien faite !]. Je m’adresse à ma patiente et lui dit « : « Selon mon dispositif, c’est la Thyroïde que dysfonctionne ! » La femme me répond presque du tac au tac : « Impossible ! On a contrôlé la Thyroïde, c’est tout OK ».

Dix minutes plus tard, Les Mesures de Biorésonance étaient terminées, avec un bilan, plus que clair, pour moi. Ma patiente souffrait d’un problème de Thyroïde. Il fallait que je trouve un moyen de la convaincre et de l’aider. Je lui propose de faire faire (à ses frais) un dosage de l’iode dans une analyse d’urine spécifique. L’iode est un élément indispensable au bon fonctionnement de la Thyroïde, il contribue à diminuer l’hypertrophie de la Thyroïde, augmente la concentration, favorise la sécrétion des hormones.

Trois semaines plus tard, nous avions un nouveau rendez-vous (avec ma patiente), on sonne à la porte, j’avais face à moi une nouvelle femme ! Dynamique, souriante avec un vrai punch dans la voix, elle me dit « Vous aviez raison, l’iode était presque à 0, mon médecin n’en revient pas. Depuis je prends de l’iode et j’ai la patate ! j’ai retrouvé mon énergie ! Merci Encore ! Sans vous, je n’y serais pas arrivée »

Go to top