Réseaux sociaux

Cervicales bloquées

« OUI, Chef ! »

Lorsque ta fille, gérante et chef de cuisine d’un des rares restaurants sans gluten de Luxembourg (Eden Rose à Kayl), - https://www.facebook.com/PavillonEdenRose - t’adresse une connaissance professionnelle, tu as deux missions, la première : ne pas trahir la confiance qu’elle a mis dans tes capacités salvatrices et de l’autre, résoudre et soulager une personne qui est venue sur recommandation de… Bref, un mardi sous haute pression à Mersch !

Il est 11 heures, lorsque la personne sonne à la porte de mon cabinet, à l’heure, avec un peu d’hésitation, même si ma fille lui a vanté tout le bien qu’elle pensait de la Biorésonance, il n’en reste pas moins que la démarche est inconnue, donc elle peut faire peur (parfois) !

Les démarches administratives réglées, nous entamons la partie mesure de la séance. Le Métatron fait son travail ! Il détecte une problématique assez complexe au niveau des cervicales. Ce qui me donne l’occasion de poser une question à ma cliente du jour :

« Si mon dispositif ne fait pas d’erreur, vous venez me consulter pour des douleurs cervicales, non ? »

La cliente m’explique : « J’ai été opéré il y a un an environ des cervicales, l’opération s’est bien passée, mais je continue à avoir des douleurs dans la nuque… »

J’ajoute : « Une question encore, vous arrivez à tourner la tête de droite à gauche ou inversement ? »

La patiente me répond : « Difficilement, juste très légèrement, de 10° environ de chaque côté. Le neurochirurgien m’a dit que cela n’évoluera plus. La nuque ne pourra plus bouger plus ! »

Entre temps, le bilan s’est achevé. Place à la thérapie ! 5 minutes de manipulation avec mon dispositif, et je demande à ma cliente de retenter l’expérience de la rotation. Surprise, nous étions à 35° de chaque côté (contre 10° au départ).

Nouvelles manipulations avec le Métatron d’environ 5 minutes, et nouvelle tentative de rotation, les choses avaient fortement évolué, nous étions arrivés à 80° de chaque côté, (le maximum étant de 90° de chaque côté, c’est-à-dire le menton dans l’axe de l’épaule des deux côtés).

Ma cliente n’en croyait pas ses yeux, et ne cessait de répéter :

« Pourquoi je ne suis pas venue avant ! J’aurais dû écouter Caroline. C’est fou ! ».

Il est presque 12h, la séance s’achève, ma cliente n’a plus de douleur et sa nuque tourne tout à fait normalement.

Ouf ! Ma fille va être contente du résultat également ! J’avais peur de prendre « un coup de savon du Chef  »

Finalement Margaret Drabble avait à nouveau raison de soutenir que :

"Quand rien n’est certain, tout est possible"

Biorésonance Center Luxembourg
Votre santé & votre bien-être nous tiennent à cœur !

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz #bioresonans
#luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital #douleurs_chroniques
#psychogénalogie #constellations_familliales
#nuque #cervicale #douleurs

Go to top