Réseaux sociaux

Comment est-ce possible ?

« Comment c’est possible* ? Mes douleurs ont disparu… » C’est sur cette phrase que nous avons terminé notre séance de Biorésonance cette semaine. Pourtant les choses avaient plutôt très mal commencé !

Désespérée par le poids de ces douleurs quotidiennes un peu partout dans le corps, sans réelle solution (et donc sans avenir), elle avait accepté de suivre la recommandation d’une amie proche de tester la solution de la Biorésonance à Mersch (Luxembourg). Sans vraie conviction d’un résultat positif possible, elle avait pris ce rendez-vous, probablement pour ne pas se fâcher avec son amie, qui se faisait tant de soucis pour elle.

Les démarches administratives remplies, elle s’était littéralement effondrée dans le fauteuil prévu pour la consultation. Déprimée, désabusée, sans grand espoir d’une solution positive, elle semblait fatiguée de cette vie si difficile à vivre et épuisée par ses douleurs.

Sans attendre, je pose le casque du Métatron sur sa tête et je démarre les mesures énergétiques. J’observe minutieusement les résultats sur mon écran. La mesure complète aura duré environ 28 minutes.

Elle disait vrai ! Il n’y avait pas un endroit du corps ou elle n’avait pas mal ! Je devais chercher la solution ! Il y avait forcément une solution ! Il fallait trouver, je ne pouvais pas la laisser repartir comme ça !

Le moment était venu de lancer la Métathérapie en suivant un modus operandi que j’avais imaginé en voyant les images défiler devant mes yeux. Sans dire un mot, je travaillais avec beaucoup d’acharnement sur ma patiente. Après 15 minutes, je m’adresse à elle, en lui demandant si elle ressentait un changement. Ma question a été accueillie avec un large sourire digne d’un « smiley ». Les yeux pétillants qui traduisait la surprise, ma patiente me dit :

« Comment c’est possible* ? Mes douleurs ont disparu ! Vous êtes probablement un sorcier Monsieur ! Mais un gentil sorcier, je vous le dis ! »

 

*J’ai scrupuleusement respecté l’interjection de ma patiente (Lisez : comment est-ce possible ?)

 

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp
#hospital #douleurschroniques

 

Go to top