Réseaux sociaux

Sur le chemin de la guérison... !

« Notre dernier Espoir, c’est Vous ! » C’est sur cette phrase que nous avons démarré notre rendez-vous de Biorésonance avec une maman et son fils âgé de 18 ans, originaire du sud du Luxembourg. Pressée d’avoir mon avis sur la santé de son fils, elle ajoute : « Vous voulez que je vous explique ? ». Proposition que j’ai déclinée sur le champ ! Ceux qui ont déjà fait une séance dans mon cabinet le savent bien, j’aime me faire ma propre opinion sur les choses à partir des données recueillies par le Métatron.

Les formalités accomplies et les protections Covid19 mises en place, je lance le programme de scan de mon dispositif. Pendant la mesure, le Metatron me signale un problème sur le début des intestins à la sortie de l’estomac. Je pose la question à mon patient, avez-vous des douleurs au ventre en ce moment ? Le jeune homme me répond : « J’ai TOUJOURS mal au ventre presque jour et nuit ! ». Premier point positif pour le Métatron ! Mon dispositif détecte également une inflammation / irritation de la gorge, que je valide également avec l’intéressé.

Le scan achevé, je retiens, que le problème principal du jeune homme se trouve à la sortie de l’estomac et je m’adresse alors à la maman pour lui demander les raisons de sa visite chez moi. La femme recommence son explication là où je l’avais arrêté.

« Notre dernier espoir, c’est Vous ! J’ai visité avec mon fils, notre médecin de famille, puis un gastroentérologue (qui a pratiqué un examen endoscopique), puis un neurologue, puis un cardiologue, puis un endocrinologue, personne ne trouve rien ! Mon fils a tout le temps mal au ventre et le matin il a des envies de vomir. La situation est catastrophique, il est dans l’année de son Bac. et il ne peut plus aller à l’école. Ses envies de vomir son tellement fortes qu’il doit rester à la maison. Finalement il a été conclu par les spécialistes que c’est le stress qui crée ces problèmes… Cela fait 6 mois que nous courrons d’un médecin à l’autre, sans résultat probant pour le moment ! J’espère de tout cœur que vous allez pouvoir nous aider »

« C’est au pied du mur qu’on voit le maçon » dit un proverbe français ! Alors travaillons !

Je démarre la Metathérapie en me concentrant sur le premier problème signalé par le Metatron : Les intestins. Après quelques minutes, je demande à mon patient : « Avez-vous encore des douleurs au ventre ? ». Il me répond : « Non plus du tout ! Elles ont progressivement diminué, et puis elles ont disparu ! ».

Premier vrai résultat ! Le mal de ventre qui ne le quittait plus (H24 comme disent les jeunes) venait de disparaître et la maman pouvait retrouver le sourire et l’espoir, nous étions sur le chemin de la guérison (mais il faudra encore un tout petit peu de patience) !

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz #bioresonans
#luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital #douleurschroniques 
#Intolerance #intestins

Go to top