Réseaux sociaux

Vous aviez subi un « tsunami »

« Dieu est le plus grand » [traduit de l’Arabe]

Comme vous savez sans doute (si vous lisez régulièrement les messages que je publie), j’ai eu l’occasion de rencontrer de nombreux « cas » et « problématiques » différents depuis mes débuts en 2013 à Esch/Alzette. Voici l’histoire de ma rencontre avec deux femmes, qui ne laissera personne indifférent et qui m’a anéanti par sa violence :

Deux femmes d’environ 55 ans, françaises toutes les deux, résidentes en France, ont un rendez-vous commun pour un bilan énergétique. Nous sommes, un lundi, il est tout juste 14h, on sonne à la porte de mon cabinet, j’ouvre la porte, à l’entrée les deux femmes…

Après avoir donné les explications de rigueur, nous décidons de démarrer les mesures énergétiques. Première mesure et premiers résultats totalement incroyables. Je n’avais jamais encore vu un tel résultat. Les organes étaient presque tous en ordre du point de vue des mesures, sauf la thyroïde. Mais dans l’espace dédié au mesures émotionnelles, on avait l’impression qu’il y avait eu un « cataclysme nucléaire ». Les valeurs partaient dans tous les sens. L’impression générale du bilan était que cette femme était comme « vide » !
(Compte tenu du résultat obtenu, je demande à cette dame, si elle accepte de laisser la place à son amie qui l’a accompagnée. Ce qu’elle accepte bien volontiers. Dans mon fond intérieur, j’avais imaginé un dysfonctionnement de l’appareil de Biorésonance pendant la prise de mesures). Deuxième bilan avec la deuxième personne, est un résultat proche à 99% du résultat précédent. Pour moi, c’était clair, j’étais en panne ! Je devais avertir mes deux patientes :

« Mesdames, je crois que j’ai un problème avec ma machine, elle me renvoie des valeurs totalement folles, incompréhensibles. L’image des résultats que j’obtiens, est comme si vous aviez subi un « tsunami » avec des conséquences bien sûr physiques et mentales, mais d’un autre coté vos fonctions organiques générales ne montrent pas de défaillance. C’est la première fois que je vois cela. Je crois que je dois être en panne. Je vais de voir envoyer mon appareil en réparation. Excusez-moi de vous avoir fait déplacer pour rien, mais ce matin il fonctionnait encore ! »

A ce moment, une des femmes prend la parole et me dit avec une voix douce et calme et emprunte d'une immense émotion : « Ne changez pas votre appareil, il a tout juste, nous avons effectivement vécu toutes les deux un tsunami commun et bien, bien plus encore, nous avons perdu nos enfants en même temps, dans l’attentat du Bataclan, le 13 novembre 2015 à Paris ! Sauvagement tués par des individus qui scandaient : Dieu est le plus grand ! [en Arabe]».

Go to top