Réseaux sociaux

Une nouvelle vie commence ...

Il y a quelques jours, une femme de 47 ans avait rendez-vous pour une séance de Biorésonance.

Cette femme souffre depuis de nombreuses années de neurapathie, qui se traduit entre autres par des douleurs chez elle, en dessous des pieds, aux mains, et dans le dos et directement sous la poitrine. Selon les médecins qu’elle a consulté, cette neuropathie aurait été causée par une Borréliose (ou Maladie de Lyme), qu’elle aurait contracté des années auparavant à cause d’une piqûre de tique.

Pour mémoire, la neuropathie, également appelée neuropathie périphérique ou polyneuropathie, est une atteinte des nerfs du système nerveux périphérique qui parcourent le corps à l'extérieur du cerveau et de la moelle épinière (système nerveux central).

Après les précautions d’usage, nous démarrons notre séance avec notre système de Biorésonance. Peu à peu les douleurs commencent à disparaitre, tout d’abord dans la région thoracique, du côté droit (au niveau de la septième vertèbre thoracique), puis dans la zone lombaire, qui a eu pour conséquence une disparition des douleurs sous les pieds…

Après une heure de Biorésonance, cette femme qui avait pris un rendez-vous « pour Voire » (expression d’un doute) est reparti sans aucunes douleurs, ravie et heureuse d’avoir tentée l’expérience.

Une nouvelle vie pouvait peut-être enfin commencer pour elle !

Go to top