Réseaux sociaux

J’ai la maladie de Lyme...

Le témoignage du jour débute par un SMS envoyé il y a quelques semaines (Tout début octobre 2020) : « Bonjour, J’ai une question. J’ai la maladie de Lyme (borréliose), et beaucoup de douleurs. Vous croyez que ça pourrait m’aider ? Merci beaucoup d’avance. J. »

Je réponds à cette personne, en lui expliquant que la Biorésonance (Métatron) apporte effectivement un vrai soulagement au gens souffrant de cette pathologie et qu’il serait intéressant pour elle de tenter l’expérience. Nous convenons d’un rendez-vous, qui malheureusement a dû être reporté une première fois. Finalement nous avons réussi à nous rencontrer le 12 novembre 2020 pour une première séance.

Après une analyse énergétique qui aura durée environ 25 minutes, ma patiente accepte de se soumettre à la Métathérapie (qui est la partie soin de la Biorésonance avec mon nouveau Métatron Hospital).

Entre temps, et pendant les mesures, elle m’a expliquée qu’elle avait des douleurs partout : Les épaules, les hanches, le haut des jambes, les mollets, la nuque, et même les yeux et les intestins. Elle qui n’avait jamais de douleurs, jamais été malade, la borréliose aura tout changé ! Et malgré un traitement intensif de 28 Baxter d’antibiotiques en perfusion à l’hôpital, les douleurs continuaient à « fortement perturber » ses journées et sa vie de tous les jours.

Après une heure de travail intensif, nous nous quittons, elle semblait soulagée et ne plus souffrir, heureuse d’avoir tentée cette expérience (inédite pour elle) de la Biorésonance.

Notre relation a commencé par un SMS et elle se termine également (momentanément) par un SMS que j’ai reçu hier soir :

« Bonsoir, je viens de faire 10 km à pied. C’est incroyable ! Merci beaucoup. A bientôt. J. »

Heureux ! Tout autres explications ou commentaires seraient superflus de ma part !

Biorésonance Center Luxembourg
Votre santé & votre bien-être nous tiennent à cœur !

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp
#hospital #douleurschroniques #borreliose #lyme

Go to top