Réseaux sociaux

Une mise en lumière ...

Il y a quelques mois, une femme a pris contact avec moi, catastrophée elle m’explique au téléphone que son fils âgé de 28 ans a été hospitalisé deux fois déjà, à chaque fois pour les mêmes symptômes. À une paralysie partielle s’ajoute une perte de la parole et du langage. Le jeune homme entend, comprend, mais il n’arrive plus à parler, aucun mot ne sort de sa bouche. Une batterie d’examens a été fait. Finalement, les médecins qui l’ont pris en charge deux fois ont conclu à une maladie que je ne connaissais pas encore :

Des migraines avec aura. Surprenant non ? D’associer la médecine (scientifique et rationnelle) a un concept aussi spirituel que l’aura.

Je me suis donc mis en quête d’informations sur cette pathologie au nom incroyable :

« La crise de migraine avec aura est : Une céphalée ou mal de tête, le plus souvent unilatérale, fréquemment localisée au niveau d'une région oculaire ou temporale, pouvant s'accompagner d'une sensation de malaise général avec nausées, vomissements, ou de troubles visuels, de la sensibilité, de la parole, de désorientation... (migraine accompagnée). »

Fort du diagnostic posé (sans appel selon les médecins), les parents du jeune homme ont tout naturellement interrogé les spécialistes en charge du dossier sur les traitements possibles. Mais là c’était encore une autre histoire. Car malheureusement en dehors d’antalgiques puissants point de salut ! C’est donc tout naturellement qu’ils ont envisagé des traitements dit parallèles et on finit, sur recommandation, à me solliciter sur le sujet.

L’examen par Biorésonance lui avait un tout autre avis sur la question, en voici le résumé. Je dois avouer que cette machine m’étonne de jours en jours. Deux axes de travail sont clairement ressortis de l’analyse NLS. Une direction dite familiale et psycho-émotionnelle et une direction plus basique en rapport avec l’estomac et plus généralement la digestion.

1- La digestion : Le Métatron a mis en évidence, une intolérance alimentaire forte aux œufs. Ce qui a d’ailleurs été confirmé par une recherche dans le sang des intolérances alimentaires. L’arrêt de la consommation des œufs est fortement recommandé dans ce cas par le système de Biorésonance. Pour information, le jeune homme a d’ailleurs stoppé sa consommation journalière d’œufs sur le champ.

2- La partie Psycho-émotionnelle de l’analyse du Métatron quant à elle a mis en lumière deux choses. Tout d’abord, un deuil familial récent qui a d’ailleurs réveillé une autre blessure plus ancienne : une rupture sentimentale. Après vérification avec mon patient. Je découvre que sa tante est décédée il y a quelques mois, d’un cancer du pancréas en quelques semaines et que le jeune l’a accompagnée dans ses derniers instants. De plus, l’homme a vécu il y a plusieurs années, une rupture sentimentale très déchirante pour lui. Les traces sont encore là aussi bien présentes. Ces deux évènements étant associés dans l’inconscient et assimilés à un Abandon. Le prénom de la jeune femme avec laquelle il a rompu, n’est pas sans intérêt non plus. La jeune femme porte le prénom de Laura. Alors Migraine de l’Aura ou migraine de Laura ? L’avenir de la thérapie nous le dira ! (À noter que les tests urinaires des neurotransmetteurs ont mis en évidence un manque de Sérotonine et de Dopamine. Ce qui confirmerait l’analyse faite par le Métatron)

Quelques mois se sont passés depuis notre première visite. Jusqu’à ce jour, il n’y a pas eu de nouvel épisode de migraine avec aura. Espérons que cela continue dans ce sens !

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz #bioresonans
#luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital #transgénérationnel
#psychogénéalogie #constellationsfamiliales #intolérances

Go to top