Réseaux sociaux

Une histoire vraie et terrifiante

Voici l’histoire d’une rencontre magnifique mais aussi une histoire vraie et terrifiante qui fait froid dans le dos ! Une femme prend rendez-vous avec moi pour faire un bilan énergétique de Biorésonance en février 2018. Le jour convenu, la presque quadragénaire arrive à mon cabinet, après avoir validé sa capacité à se soumettre au test, nous commençons la mesure.
L’appareil de Biorésonance ne détecte rien d’extraordinaire, hormis une variation énergétique très importante sur l’émotionnel et sur les parties génitales.
Le bilan terminé, je m’adresse à ma cliente et je lui commente les résultats que j’ai obtenu, et j’ajoute pourriez-vous s’il vous plait m’expliquez en quelques mots la ou les raisons de votre venue. J’étais à mille lieux d’imaginer ce que j’allais entendre.

La femme prend sa respiration est ce lance : « Voilà, depuis plus d’un an je cherche à avoir un enfant et malgré des résultats tout à fait satisfaisants chez mon gynécologue, rien ne bouge, je n’arrive pas à tomber enceinte. Pourriez-vous m’aider, j’ai entendu parlé de vous par le bouche à oreille, et j’espère que vous allez pouvoir trouver la solution… »

Je remercie la femme pour l’intérêt qu’elle porte aux thérapies quantiques, à mon travail, et pour la confiance qu’elle veut bien me témoigné et j’ajoute :

« Vous m’avez expliqué la raison de votre venue, mais pas les perturbations émotionnelles liées à votre mère… que je perçois dans la mesure, et c’est celle-là que je voudrais entendre… »

La femme reprend son souffle, ses yeux commence à se remplir de larmes et elle me dit :

« Ma maman est décédé, j’avais 6 ans, c’était il y a bien longtemps… En fait, je n’ai pas connu mon père. Maman quelques mois après ma naissance, avait retrouvé un compagnon de route, les choses fonctionnaient normalement ou presque … »

La femme s’arrête dans son explication et je tente de relancer le sujet

« N’avoir jamais connu son père peut effectivement être un traumatisme et un blocage qui pourrait expliquer votre situation, mais j’ai l’impression qu’il manque quelque chose dans votre histoire, votre maman est décédé de maladie grave ou accidentelle ? »

Dans un ultime effort, ma patiente finit par me raconter : « En fait, les images que j’ai de cette histoire ne sont pas très détaillées et nettes. Mais un soir, maman et son compagnon ont eu une querelle de couple violente et …. (et ?). Dans un excès de violence, l’homme a abattu ma maman de plusieurs coups de revolver sous mes yeux, j’avais juste 6 ans, elle a été tué sur le coup ! »

Devant l’horreur et la gravité de cette histoire, j’appelle mon épouse. Nous n’étions pas assez de deux pour trouver une solution possible à cet énorme traumatisme.

Finalement, mon épouse propose, après réflexion, de la Psychogénéalogie pour tenter de débloquer ma patiente (à cet instant, l’espoir est là, la garantie de succès, non). Elles ont fait ensemble 4 séances, et quelques mois plus tard, nous avons appris la naissance d’une adorable petite fille qui se porte à merveille. Quelques fois les films d’horreur se termine en Contes de Fée pour autant qu’on cherche la Fée.

Bravo à la Fée Sandrine !

Go to top