Réseaux sociaux

Un déséquilibre acido-basique ...

« Ils ont des chapeaux ronds… » Le 13 avril 2015, Je rencontre à mon cabinet une femme (originaire de Bretagne, résidente à Luxembourg), pour des problèmes de migraines et de douleurs cervicales chroniques.

Nous démarrons sans tarder la séance de Biorésonance…

Mon appareil révèle dès le début une perturbation énergétique importante au niveau de l’appareils digestifs. Je luis propose 2 choses afin de garantir le succès de cette thérapie.

1- Commencer sans tarder la Métathérapie (Thérapie énergétique de Biorésonance)

2- De contrôler son régime alimentaire pour garantir son équilibre acido-basique. Concrètement cela veut dire : réduire entre autres la consommation de produits laitiers (dans son cas) ainsi que d’autres aliments acidifiants.
La cliente me regarde et me dit « À çà ce n’est pas possible, je suis Bretonne, et en Bretagne on mange des produits laitiers …je mange 4 ou 5 yaourts par jour… et en plus c’est bon pour la santé ! ». Nous poursuivons la séance avec la Métathérapie...

Au mois d’octobre de la même année, elle reprend rendez-vous et me dit « Vous savez çà va beaucoup mieux… Çà avait disparu, mais c’est revenu… mais moins fort ! ». Nous reprenons le même processus et je lui reparle à nouveau du déséquilibre acido-basique, et elle me raconte à nouveau des histoires bretonnes. (Nous avons renouveler nos rendez-vous tous les 6 mois pendant plus d’un an). Un jour, elle revient en rendez-vous et me dit « J’ai lu que le lait n’est pas forcément bon pour la santé… J’ai arrêté les produits laitiers et bien je peux vous dire que cela va beaucoup mieux !).

« Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons »

Et qui a dit qu’il y avait une tête dure sous le chapeau ? Pas la chanson !

Go to top