Réseaux sociaux

Tumeur or not Tumeur ?

Le 20 juin 2020, un homme de 41 ans, originaire du sud du Luxembourg, avait pris rendez-vous. Nous nous étions déjà vus plusieurs fois en 2020. Au moment de son appel téléphonique, l’homme avait insisté sur l’urgence d’un rendez-vous si possible encore dans la semaine.

Comme d’habitude, après avoir échangé quelques banalités, je pose sur sa tête le casque de l’appareil de Biorésonance et je lance le programme de scan énergétique. Les mesures achevées, l’homme qui n’avait pas dit un mot pendant toute la partie analyse, me dit :

« Alors, vous avez trouvé quelque chose, de spécial ? »

Je lui réponds :
« En dehors, d’une inflammation marquée dans la zone duodénale (qui n’existait pas lors de la précédente mesure) un affaiblissement du système immunitaire, et une possible infection, les choses ont l’air d’être plutôt identiques aux précédentes mesures énergétiques… »

L’homme me regarde gravement dans les yeux et me dit : « J’ai fait un Scanner et un Pet Scan, j’ai une tumeur probablement cancéreuse sur le lobe droit des poumons et vous n’avez rien vu ! »

Dépité, sans voix, je finis par dire à mon client : « Je ne peux que vous signaler ce que la machine a mis en avant. Honnêtement, je ne vois pas cela sur les mesures énérgétiques de Biorésonance. Mais ma machine n’est pas un scanner, et encore moins un Pet Scan… Je suis désolé pour vous… et je suis consterné par les résultats que mon appareil montre… Poursuivez vos investigations avec votre médecin et ne perdez pas espoir. »

Nous nous séparons, dans un climat poli mais refroidi… Finalement l’homme a fait confiance à la Biorésonance et la Biorésonance l’a trompé, quel désaveu pour moi !

Mercredi, 8 juillet 2020, la maman de mon patient prend contact avec moi, via SMS pour un rendez-vous. Je l’appelle sur le champ et forcément je lui pose la question de l’état de santé de son fils. Voici sa réponse :

« Mon fils va beaucoup mieux, finalement il n’y a ni tumeur, ni cancer, simplement une infection pulmonaire, d’origine pour le moment inconnue mais qui a déjà réduit de plus de 50% grâce à un traitement antibiotique… Les recherches sont en cours pour en trouver la cause … (Possibilité de COVID-19 en forme atypique ?) »

Au-delà du plaisir d’avoir des nouvelles rassurantes et positives, sur l’état de santé de mon client. Je suis encore plus motivé et convaincu des possibilités de la Biorésonance, qui avait encore une fois raison dans son rendu d’analyse et dans le résultat des mesures énergétiques…

Go to top