Réseaux sociaux

Ne sombrez pas dans le fatalisme !

Les douleurs cervicales sont-elles une fatalité ? C’est en tout cas ce que pensent la plupart des clients que je rencontre pour la première fois. Avec toujours une bonne justification à la clé : l’arthrose, le stress, l’âge, une ancienne opération des cervicales… ou encore « Vous savez, j’ai déjà fait de nombreuses séances de kiné, mais cela n’a rien changé… ! »

Dans ce domaine, la séance suit toujours le même processus : un constat avant, quelques manipulations ciblées avec le Metatron Hospital et une vérification des changements après quelques minutes. Pour le patient c’est toujours la même surprise avec des réactions spontanées qui motivent inlassablement mon travail au quotidien : « Comment c’est possible ? Vous avez fait quoi là ? Incroyable, ma tête tourne normalement ! C’est de la sorcellerie votre truque… »

Mes explications au flot de questions sont toujours les mêmes : « Ici pas de magie, ici pas de miracle. Pour les miracles je peux vous conseiller d’autres destinations. Ici, vous pouvez savoir après quelques minutes, si votre situation s’est réellement améliorée. »

Mieux encore, je rencontre parfois des personnes qui me disent en arrivant : « Je connais bien la Biorésonance, j’en ai déjà fait très souvent en Allemagne (ou ailleurs). » Lorsque je contrôle la nuque de cette personne, et je procède à une Metathérapie localisée sur cette zone. J’entends toujours la même question : « vous avez fait quoi là ? » et ma réponse est toujours la même depuis 10 ans :

« Normalement, la même chose qu’en Allemagne de la Biorésonance ! »

Un conseil : ne sombrez pas dans le fatalisme ! Essayez la Biorésonance !

100% des personnes qui ont tenté l’expérience ont eu une réelle amélioration.

Pourquoi pas vous ?

Biorésonance Center Luxembourg
Votre santé & votre bien-être nous tiennent à cœur !

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron
#nls #ipp #hospital #douleurschroniques

Go to top