Réseaux sociaux

L'efficience du sytème immunitaire

Temps de Guerre

Le courrier que j’ai reçu avant-hier m’a inspiré le message de ce jour. Voici la question de la personne : « Je vous contacte car j'ai une allergie au pollen depuis 10 ans. je suis allergique aux bouleaux, aux noisetiers, aux herbes ... Malheureusement, jusqu'à présent, les médicaments et l'acupuncture ne m’ont pas aidés. Je voulais vous demander si vous avez une thérapie ou une méthode offre pouvant réduire les symptômes d'allergies? »

Voici ma réponse :

« Chère Madame, imaginons pour un instant que vous êtes le Commandant en Chef des Armées de votre pays. Vous disposez d’une armée suffisante en nombre et en équipement pour défendre votre territoire. Vous avez décidé d’affecter plus de 50% de votre dispositif de défense à d’autres tâches (missions extérieures …).
En cas d’agression, vous ne disposez plus que de 50% de vos forces de défenses. Même si vous décidez de suréquiper le contingent restant, l’infériorité numérique va forcément être la cause de votre défaite. Si au contraire, vous êtes capable de mobiliser la totalité de votre armée les chances de victoire sont forcément plus grandes !

En d’autres termes et pour revenir sur la thématique qui nous intéresse aujourd’hui, notre corps dispose également d’un système de défense appelé système immunitaire. Si celui-ci est occupé à gérer et à lutter contre par exemple ce que vous mangez au quotidien (et que votre corps ne tolère pas) vos moyens de défense seront affaiblis et vos chances de succès réduites presque à néant.

Grâce à la thérapie de la Biorésonance, il est possible de :

- mettre en lumière, les éléments perturbateurs de votre système immunitaire ;
- renforcer sa capacité et ses moyens de défense ;
- garantir la victoire dans ce combat contre votre ennemi : les allergies.

Dans ce domaine comme dans d’autres, la victoire sans combat ou sans effort n’existe malheureusement pas. Encore faut-il avoir des armes efficaces et une armée mobilisable ! »

Très cordialement,
Eric ESCH

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz #bioresonans 
#luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital #douleurs #allergies #Pollen

Go to top