Réseaux sociaux

Le bonheur est à portée de main !

« Je suis venue vous consulter sur recommandation de ma collègue de travail, j’ai comme elle, une douleur dans l’épaule droite qui ne veut pas partir… Mais moi j’ai en plus, mal au dos du côté droit au niveau des lombaires et du genou !!! Il parait que vous faites des miracles (m’a dit ma collègue). »

Même si les douleurs se ressemblent souvent, les causes ne sont pas forcément les mêmes, en voici un exemple. « Même si je n’aime pas le terme Miracle (J’ai d’ailleurs une remarque toute prête pour ce genre de déclaration : “ Pour les miracles, je vous recommande, le Findel avec un billet pour Lourdes ou Fatima au choix ! ”), je vais tenter de résoudre vos différentes problématiques, qui ont, à mon avis, une cause commune, une cause dont vous ne soupçonnez même pas l’existence ! »

Quelques clics de souris auront suffi avec le Métatron Hospital pour lui rendre une mobilité qu’elle avait perdu depuis des mois. La problématique étant résolu, il est temps pour moi de m’occuper de la cause de ces douleurs…

« L’analyse faite par le Métatron Hospital m’indique que vous avez fait l’objet, à plusieurs reprises de « vols de bonheur », on vous a littéralement « Voler » ! et ces vols se sont matérialiser chez vous par des adultères successifs ! » La femme me regarde, verse une larme et me dit : « Vous avez entièrement raison, mais comment faites-vous pour connaître ses informations personnelles ? »

J’ajoute : « Les choses ne s’arrêtent pas là ! Nous sommes en présence d’un cas de récurrence qui dépasse le cadre même de votre vie. Votre père et probablement votre grand-père ont déjà vécu la spoliation, le vol, mais sous une autre forme, Madame ! L’héritage d’une maison qui n’a pas abouti, une mauvaise répartition au moment du partage des biens d’un aïeul ! » La femme me regarde, les larmes ont laissé la place à la stupéfaction, et me dit :

« Comment faites-vous cela ! C’est incroyable ! C’est dingue ! C’est fou ! Mais c’est surtout exact ! »

Je lui explique simplement à ce stade : « Nous sommes ici dans un cas avéré de récurrences (répétitions) de psychogénéalogie ! La cause est désormais connue, les conséquences également (Cette femme est venue me consulter pour des douleurs du côté droit), place à la thérapie, place au travail ! »

Halte au voleur ! En route vers la guérison définitive !

Le bonheur est à portée de main !

Biorésonance Center Luxembourg
Votre santé & votre bien-être nous tiennent à cœur !

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp
#hospital #douleurs_chroniques #psychogénalogie #constellations_familliales

Go to top