Réseaux sociaux

Je souffre de Neuro dermatite.

Quelques jours avant le 27 mai 2013, date de notre premier rendez-vous, une femme de la région de Wiltz, prend contact avec moi. Au téléphone, elle me raconte avec beaucoup de précision et de pudeur, le martyr dont elle souffre depuis plus d’un an, en voici un extrait, qui résume bien la situation :

« Il y a plus d’un an, je suis tombé enceinte d’une petite fille qui est né il y a 3 mois. Tout au long de ma grossesse et aujourd’hui encore, je souffre de Neuro dermatite. J’ai fait plusieurs séjours à l’hôpital pour recevoir des Baxters (sans résultat), les médecins pensaient que cela pourrait disparaître après mon accouchement, mais au contraire, ça continue et ça empire ! Jour et nuit, je me gratte les jambes et les bras, souvent jusqu’au sang ! Je n’en peux plus ! Pouvez-vous m’aider ? »

Lors de notre premier rendez-vous, son mari avait fait et préparer des photos des jambes et des autres surfaces atteintes par cette Neuro dermatite, dans le but de me sensibiliser au martyr que cette femme vivait.
Nous avons fait au total 4 séances, après la première, les problèmes avaient disparu à 80%, les trois autres ont été faites pour tenter d’arriver à 100%, c’est-à-dire la disparition totale du problème.

Le 29 mai, trois jours après la première session, une femme m’appelle, Ses premiers mots étaient les suivants : « Bonjour Monsieur, je voulais vous remercier de ce que vous avez fait pour notre fille, c’est un miracle ! un vrai miracle ! S’il vous plait donnez-moi aussi un rendez-vous »

Go to top