Réseaux sociaux

J.C. a fait un double AVC

La vie est une succession de succès, de victoires, et de défaites et d’échecs, qui doivent permettre à l’homme d’accéder à la sagesse par l’expérience et le travail. L’apprentissage de la Biorésonance n’échappe pas non plus à ce postulat.

Au début de ma carrière, il y a 7 ans environ, sur conseille de mon formateur, je cherchais des « cobayes », pour mettre en pratique ce que j’avais appris. Après avoir, fait les bilans de mes enfants, épouse, mère…, je cherchais dans ma famille qui pourrait accepter volontairement de consacrer une heure à un bilan énergétique…

Mon cousin germain, alsacien, et sa famille proche acceptent de m’aider. Nous prenons date d’une rencontre de famille et comme veut la tradition alsacienne d’un déjeuner qui fleure bon le terroir. Juste avant ce fameux déjeuner, je procède à une première mesure, sur mon cousin. Le résultat était plus que stupéfiant. L’homme présentait une forte perturbation sur la zone des artères cérébrales. Après analyse des résultats, je m’adresse à lui en lui disant : « Il y a quelques choses qui ne fonctionne pas sur les artères du cerveau, tu devrais consulter un médecin. » L’homme me répond : « Pas de cholestérol, pas de tension, je travaille physiquement et sportivement 10 heures par jours, je ne vois pas pourquoi j’irais voir un médecin ! ta machine déconne ! ». Nous avons renouvelé cette expérience au minimum trois fois dans l’année qui a suivi et à chaque fois le même résultat, les mêmes préconisations, les mêmes inquiétudes de ma part et les mêmes réponses de sa part.

2 ans se sont écoulés, nous sommes en septembre, en visite chez ma fille à Lyon, mon téléphone sonne, je décroche au bout du fil ma cousine par alliance : « J.C. a fait un double AVC (Accident Vasculaire Cérébral), il est entre la vie et la mort, les séquelles, s’il survit, seront immenses… Et le pire c’est que tu l’avais mis en garde et qu’il n’a rien voulu entendre ! »

… Regrets éternels.

Go to top