Réseaux sociaux

Extrêmement allergique au colza !

Dire « À vos souhaits… » au potentiel malade était une manière au moyen âge de lui souhaiter la santé et de conjurer un destin funeste car lorsque nous éternuons, notre cœur cesse de battre pendant une fraction de seconde. L'éternuement est un peu une mort. Revenir à la vie après avoir éternué signifie donc que l'on se porte bien !

De nos jours avec la progression du nombre de personnes allergiques,

« À vos souhaits » pourrait signifier que l’on souhaite à son interlocuteur d’en finir avec son ou ses allergies.

Au mois de Mai 2015, un homme (du secteur bancaire) prend rendez-vous à mon cabinet. L’homme originaire de Moutfort, entre dans mon bureau, et tente de m’expliquer entre 2 ou 3 « à vos souhaits » à la minute :

« Je contrôle les agences bancaires, et au mois de mai, je suis chaque année, en maladie, cloitré chez moi « portes et fenêtres fermées » avec un masque sur le visage, et des médicaments anti allergiques, je suis extrêmement allergique au colza ! ».

Nous démarrons de suite la séance de Biorésonance, après quelques minutes, la machine ne révèle rien sur le nez, rien sur les voies respiratoires, mais une forte perturbation de l’ensemble du système digestif. Je lui dit « Selon ma machine, vos soucis, viennent d’ailleurs, la digestion ! En particulier une intolérance à l’œuf qui crée un affaiblissent de votre système immunitaire ». L’homme me regarde dépité.

J’ajoute « nous allons faire équipe pour réussir, je vais pratiquer la Métathérapie et vous vous allez bannir momentanément les œufs de votre alimentation ».

L’année suivante il est revenu avec son fils, en entrant il me dit :

« Terminé ! je peux même courir dans le colza, plus rien, au grand bonheur de mon employeur »

A vos souhaits !

Go to top