Réseaux sociaux

et surtout les explications !

Ce Métatron Hospital m’étonne de jour en jour par sa précision et par sa capacité à trouver des informations grâce à son scan énergétique.

J’avais rendez-vous pour la première fois il y a quelques jours avec un homme de quarante ans qui avait décidé de tester les capacités thérapeutiques de mon nouveau dispositif de Biorésonance. L’analyse terminée, le Métatron avait signalé quelques dysfonctionnements dans le corps, en particulier la digestion, le pancréas et les lombaires. Dysfonctionnements que nous avons d’ailleurs réglés au cours de la séance. L’appareil de Biorésonance avait également mis en lumière une problématique beaucoup plus intrigante.

En parcourant le bilan psycho-émotionnel, je détecte trois informations, qui me paraissent totalement incohérentes ce qui a beaucoup éveillé ma curiosité. Le Métatron a fait référence à un évènement qui s’est passé il y a plus de trente ans, évènement qui a beaucoup perturbé mon patient qui a développé depuis cette date un fort sentiment d’Abandon générant un niveau de stress actuel difficile à maîtriser. Le Métatron a également souligné un rapport avec la religion « malsain » (qui a d’ailleurs un rapport direct avec la naissance d’un enfant).

Le moment est venu de demander des explications à mon patient, ces informations me paraissent difficiles à décoder !

L’homme m’explique : « Je suis totalement stupéfait des résultats de votre dispositif. Parce que tout est exact ! En premier lieu, l’évènement auquel vous faites référence correspond à la naissance de mon petit frère (il y a plus de 30 ans). J’avais effectivement le sentiment d’avoir été abandonné à l’époque. Mes parents avaient (ce que je comprends bien aujourd’hui) concentré leur attention sur le nouveau-né et avait « délaissé » momentanément l’ainé que je suis ! Concernant à présent, votre remarque sur l’aspect « Religion » vous avez également vu juste ! Incroyable ! Les recherches généalogiques familiales ont démontré une filiation directe pontificale, en d’autres termes, je suis le petit, petit, petit, petit (probablement 20 fois « petit ») …………… fils d’un pape en ligne directe ! »

Habemus papam*

( *« Nous avons un Pape ! » et surtout les explications ! )

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz #bioresonans
#luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital #transgénérationnel
#psychogénéalogie #constellationsfamiliales

Go to top