Réseaux sociaux

Enfin une causalité !

Invraisemblable ! C’est le seul mot que j’ai trouvé pour qualifier mon rendez-vous d’hier en fin de soirée. En voici le témoignage. Un homme de 35 ans avait pris rendez-vous, sur les recommandations d’une de ses amies. Il est venu me voir, en espérant trouver enfin la solution à sa problématique. D’emblée, l’homme m’explique :

« Cela fait plus d’un an que je cours de médecin en médecin, personne ne peut me dire d’où vient ma douleur dans le bas du dos au niveau des lombaires… J’ai fait des radios, des scanners, des IRM, rien ! La douleur persiste. Pourtant vous savez je suis sportif, je suis arbitre de football, et je fais régulièrement de la course à pied. Mais dès que je bouge un peu la douleur arrive et s’installe. Le pire : aucune explication, pas le début d’une piste… et moi je continue à souffrir au quotidien ! J’espère que vous allez pouvoir me soulager un peu ! »

Première réflexion : Si les scanners, IRM, … n’ont rien trouvé au niveau des lombaires, c’est que la douleur vient d’ailleurs. Reste à savoir d’où ! » Je lance le programme de recherche de mon dispositif. Un certain nombre d’indicateurs s’allume pendant la mesure, et en particulier la sortie de l’estomac en direction des intestins. C’est peut-être là que se situe l’origine du problème ! Je parie sur le résultat de mon Métatron, et surtout sur une inflammation du nerf ilio-hypogastrique, d’autant que mon patient du jour, m’a indiqué une douleur très forte à gauche en bas du dos.

Je décide de suivre la prescription de mon dispositif, et je m’occupe directement de l’estomac. La Métathérapie fait son travail, j’envoie une impulsion sur l’estomac et l’homme me dit sentir une variation dans la zone douloureuse. J’ai choisi la bonne route ! La douleur diminue petit à petit avec la thérapie. Lorsque mon client s’est assis dans le siège prévu à cet effet, il avait mal, très mal. Depuis mon intervention sur l’estomac, la douleur diminue doucement mais sûrement pour arriver en fin de séance à une valeur très proche de zéro.

Un an, vous vous imaginez, un an ! Un an de désespoir, de douleurs continues, un an de visites et de contre visites. Et à la clé un résultat nul, sans amélioration notable. Heureusement, l’homme n’a pas pour autant abandonné (Je salue ici son courage, sa persévérance et sa confiance).

Et enfin une solution ! Une causalité ! Quel bonheur pour moi d’avoir pu aider cet homme !

J’exerce vraiment le plus beau des métiers ! Grâce à vous et à votre confiance. C’est en tout cas, ce que j’ai ressenti en éteignant la lumière de mon bureau, hier soir !

Biorésonance Center Luxembourg
Votre santé & votre bien-être nous tiennent à cœur !

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #douleurs #lombaires

Go to top