Réseaux sociaux

En prendre plein les narines !

Peut-être étiez-vous au courant, il y a quelques jours, c’était la journée mondiale des « Nez Bouchés en Permanence ». Même si cette journée n’existe pas, nous avions cette impression dans notre cabinet ! Pas une personne n’est venue en consultation sans avoir le nez à ½ ou totalement bouché. Toutes sont reparties de chez nous, avec un nez libre et avec un sentiment de fraîcheur dans les cloisons nasales.

En fait, personne n’est venu pour cette raison, chacun avait un type de problème bien particulier (lombaires, chevilles, cervicales, mains…), mais à chaque fois, je leur disais :

« En prime un débouchage du nez, c’est le cadeau de la maison ! »

Chacun avait d’ailleurs sont explications… lorsque j’affirmais « Vous avez le nez partiellement ou totalement bouché » dont un résumé des réponses :

« Non…, Je ne crois pas… Je n’ai pas eu le temps de me moucher…, Oui toute l’année…, Du côté gauche seulement…, Je n’avais pas remarqué…, J’ai une déviation de la cloison nasale… ».

Alors faite donc un test simple ! bouchez-vous avec le doigt, un côté, puis l’autre côté, en essayant de respirer par le nez. Et là c’est la révélation, « mon côté droit ou mon côté gauche est bouché ! »

Heureusement, chacun est reparti avec le nez totalement libre, ce qui aura probablement et notamment une incidence sur la qualité du sommeil et sur la qualité de la respiration.

Si vous aussi, vous avez ce type de symptôme, tentez l’expérience de la Biorésonance, vous allez « en prendre plein les narines ! »

A propos, si vous avez ce genre de symptôme, vous vaez forcément d'autres soucis : digestion, estomac, intestins, foie, allergies, intolérances alimentaires... Nous sommes à votre disposition pour faire votre bilan avec une précision d'orfèvre et une justesse incroyable !

Go to top