Réseaux sociaux

Elle avait fait sa route 66...

La semaine dernière, une femme d’une cinquantaine d’années, a fait 3 heures de route et près de 210 km pour venir m’exposer son problème chronique (Au total elle aura fait 500 km et 6 heures de voiture dans la journée). Cela force le respect ! "Cette dame est motivée, décidée, sans solution à proximité et place beaucoup d’espoir dans la Biorésonance et dans ce rendez-vous. " C’est en tout cas, mes premières réflexions lorsqu’elle franchit le seuil de mon cabinet. Et même si d’autre ont pris l’avion ou le train, parcourus plus de 5000 km, c’est toujours avec le même étonnement que je constate le rayonnement de mon travail à travers le monde. La Biorésonance est vraiment sans limite ! Restons-en là sur le rayonnement de ma discipline. Cette femme était là, face à moi, et je devais trouver une solution à son ou à ses douleurs chroniques, telle était ma mission du jour.

« Monsieur, je suis venue vous voir sur conseil d’un ami, je souffre de migraines chroniques, de douleurs dans les épaules, et j’ai très mal aux mains, qui sont devenues, avec le temps de plus difficile à bouger. J’espère que vous pourrez m’aider ! En tout cas, j’y crois, sinon je n’aurais pas fait tant de kilomètres… » me dit-elle pressée de démarrer la séance.

Après une heure environ, de manipulations quantiques (Biorésonance), l’heure était au bilan, avant de nous quitter, j’avais parcouru la quasi-totalité de ses soucis, et j’ai découvert que toutes douleurs avaient un point de convergence, une cause commune : la digestion. Et c’est sur la digestion que j’ai concentré mes efforts thérapeutiques. Finalement, la douleur dans la nuque, les épaules, les mains avaient disparue. La pression dans la tête disparue également. J’avais face à moi une femme ravie et heureuse, elle avait fait l’effort de faire tant de route, mais le jeu en valait la chandelle. Elle était bien ! Peut-être pour la première fois depuis de nombreuses années !

En définitive, cet « Eagle of the Road » (Aigle de la Route) avait fait sa route 66, la route qui allait la mener au zéro douleur (un rêve inespéré), ce dont elle avait rêvé depuis si longtemps.

Go to top