Réseaux sociaux

Des vertiges ? Consulter un Psy !

« Je ne suis pas fou ! » C’est sur ces mots, que démarre ma conversation avec mon patient.

« Je ne suis pas fou, j’ai vraiment un problème d’équilibre, tout tangue autour de moi lorsque je suis debout ! Mais la médecine conventionnelle n’a rien trouvé, alors on m’a recommandé de consulter un psychiatre ! Ma femme est d’ailleurs du même avis ! C’est ma DRH, qui a déjà eu recours à vos services, qui m’a convaincu de venir vous consulter. »

L’homme me semblait tout à fait raisonnable et sa recommandation était digne de confiance. Je lui propose dans un premier temps d’effectuer une mesure de Biorésonance et de faire confiance à la capacité de détection du Métatron Hospital. Ce qu’il accepte sans problème. 5 minutes se sont passées, lorsque le Métatron détecte une anomalie sur une branche nerveuse dans la septième vertèbre cervicale du côté droit. L’analyse se poursuit et dure environ 25 minutes. Le bilan achevé, sans dire mot sur le résultat trouvé, je propose à mon patient de faire une petite série de tests pour confirmer le résultat trouvé par mon dispositif.

Premier test : Marcher quelques pas sans bouger la tête (tête droite et fixe) dans mon bureau. Conclusion : aucun signe de vertige

Deuxième test : Marcher en bougeant la tête de droite à gauche. Conclusion : l’homme a des vertiges en marchant.

Troisième test : Marcher en bougeant la tête que d’un côté (soit du centre vers la gauche ou du centre vers la droite). Conclusion : Il y a vertige que d’un côté, celui que le Metatron a indiqué comme problématique.

Je m’adresse à mon client, en lui disant : « Vous n’êtes pas fou mon ami ! Et loin de là, les tests que nous venons d’effectuer confirme la mesure faite avec le Metatron. Je vous propose de travailler sur ce nerf du côté droit au niveau de la vertèbre C7 qui semble être à l’origine de vos vertiges ! »

Nous avons travaillé 30 minutes sur ce nerf et à l’issue de notre rendez-vous, les vertiges ont diminué de plus de 75%. A ce stade, je recommande à mon patient, soit de consulter un ostéopathe (que je connais très bien et qui est capable de travailler en symbiose avec la thérapie de la Biorésonance, sur ce type de pathologie) ou de poursuivre en faisant une deuxième séance avec moi directement.

75% de résultat positif après une première séance est un résultat plus qu’acceptable. D’autant qu’il a permis en plus de rassurer mon client sur un point : cet homme a bien toute sa raison… Il est loin d’être fou !

Nous nous quittons, je lui conseille de remercier chaleureusement sa DHR qui a gardé confiance en lui mais aussi dans la Biorésonance. C’est grâce à elle que notre homme peut probablement commencer à envisager le bout de son cauchemar !

« Bravo Madame pour votre engagement pour vos collaborateurs ! »

Biorésonance Center Luxembourg

Votre santé & votre bien-être nous tiennent à cœur !

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp
#hospital #douleurschroniques #articulations #main #doigts #epaule #vertiges

Go to top