Réseaux sociaux

Brûlure, Zona, Varicelle...

« À Nini »

Par le plus grands des hasards des accidents de la vie, j’ai eu la chance de rencontrer à Luppy (Moselle), une « barreuse de feu » qui s’appelait Nini (sans quoi je n’aurais probablement jamais su que cela existait» Cette femme qui avait il y a 20 ans déjà 80 ans au moins, a passé une grande partie de sa vie, à enlever le feu (brûlure, Zona, varicelle…) sur le corps de gens. Elle était tellement compétente en la matière, que même les médecins envoyaient les patients chez elle. C’était l’archétype même de l’altruiste, elle vivait modestement dans une toute petite maison, sans vrai confort. Les gens en guise de remerciements lui laissaient un petit don, mais sûrement pas de quoi être riche. Je n’oublierai jamais le visage de cette femme, sa dévotion, et sa disponibilité spontanée et gratuite à aider.

Le 26 avril 2016, sur les conseils d’une amie, une femme de Reckange (Mersch) prend contact avec moi, elle me dit au téléphone : «Je ne trouve pas de Barreur de feu à Luxembourg, j’ai un Zona, qui me brûle depuis 2 mois, je n’arrive pas à m’en débarrasser, mon amie m’a dit de vous appeler, pouvez-vous m’aider ? »

Je lui parle sur le champ de Nini, mais malheureusement elle était déjà passée dans l’éternité des grands Hommes. Je sentais chez cette femme un désespoir immense, elle prenait des neuroleptiques très puissants pour pouvoir dormir un peu, mais elle était au bout du bout !

J’accepte le rendez-vous, elle vient à mon cabinet, accompagnée de son époux, nous commençons la séance, et je décide de concentrer la thérapie, sur les zones atteintes par le Zona. Après une heure, elle était apaisée, ses brûlures avaient disparu à 90%.

Le lendemain de la séance, elle a repris contact avec moi, pour me confirmer la disparition totale de son problème. Depuis cette date, nous nous sommes revus, mais le Zona n’est jamais réapparu ! Peut-être que l’Esprit de Nini m’a guidé ce 26 avril pour aider cette femme, en utilisant la Biorésonance, c’est en tout cas ce que je crois, car je ne suis pas un «barreur de feu »…

Go to top