Réseaux sociaux

« Le gluten, c’est confirmé... »

« Que ton alimentation soit ta première médecine » Hippocrate. médecin grec de l'Antiquité (5e siècle av. J.-C.)

En 2016, une connaissance professionnelle prend contact avec moi, l’homme me dit d’un ton grave « J’ai des problèmes avec ma fille en étude à Trèves, les médecins suspectent une tumeur au cerveau, tu pourrais jeter un coup d’œil, elle a des migraines inexpliquées depuis des semaines… Je suis vraiment très inquiet… En plus, il va falloir attendre pour l’IRM, ce n’est pas tout de suite … » Nous convenons d’un rendez-vous dans la semaine.

Le jour J, l’homme arrive accompagné de sa fille, nous procédons, à une mesure énergétique. La mesure ne montre aucune perturbation sur le cerveau, mais de graves déséquilibres au niveau digestif. Je regarde l’homme est lui dit : « Avez-vous testé les intolérances alimentaires et en particulier le gluten ? ». Sentant, la jeune femme peu convaincu, par ma méthode, et pressée d’en finir, je décide, d’en rester là et je recommande au père de tester néanmoins l’intolérance au gluten dans un laboratoire proche de son domicile

Une semaine plus tard, l’homme m’appelle et me dit : « Le gluten, c’est confirmé c’est le gluten », ma fille va faire l’IRM par sécurité, mais c’est le gluten ». Quelques semaines plus tard, j’appris que l’IRM était négatif et que les migraines avaient disparu avec la modification du régime alimentaire.

Go to top