Réseaux sociaux

« Je file au garage »

« T.G.V. : Traitement à Grande Vitesse » Le lundi 17 août 2015 à 8h30, un homme se présente à mon cabinet avec une lombalgie chronique. L’homme avait téléphoné la semaine précédente pour un rendez-vous, j’étais, 15 août oblige, en congés. Je lui propose d’être le premier client de mon retour de Villégiature.

A son arrivée, l’homme âgé de 40 ans, d’origine Portugaise, m’explique qu’il est préparateur de voitures neuves, dans un célèbre garage de Luxembourg et qu’il n’a pas travaillé depuis 6 mois en raison d’une forte lombalgie.
Sans attendre, nous démarrons la séance par les mesures énergétiques. L’appareil montre très vite une perturbation sur les intestins et rien sur les vertèbres lombaires.

A ce stade du rendez-vous, je dis à l’homme : « Je peux faire quelque chose pour vous mais vous devrez faire quelque chose moi ... ». Je procède au traitement énergétique et je dis à l’homme : « Promettez-moi d’arrêter les produits laitiers » et j’ajoute : « Avez-vous encore des douleurs ? ». L’homme me regarde et me dit simplement « NON ».

Nous stoppons là la séance, je m’adresse à l’homme à nouveau: « C’est bien clair : plus de produits laitiers… et un peu de repos aujourd’hui ». L’homme me répond : « Pour le lait c’est Ok, pour le reste c’est non, ça fait 6 mois que je ne travaille plus, alors je file au garage ! »

Notre rendez-vous aura durée moins de 15 mn tout compris (TGV).

J’ai eu des nouvelles de cet homme deux fois, la première fois dans la même matinée, lorsqu’il est arrivé au garage, il a raconté son expérience à ses collègues, et le téléphone n’a pas arrêté de sonner pour des rendez-vous.

La deuxième fois, c’était un an plus tard, il y avait dans mon agenda un double rendez-vous inscrit. L’homme se présente à mon cabinet avec deux autres personnes plus âgées et me dit : « Vous savez, je suis le Monsieur du garage avec le problème au dos. Je vous ai amené mes parents de passage au Luxembourg. Vous savez, je n’ai plus eu mal au dos, mais plus de produits laitiers non plus … »

Go to top