Réseaux sociaux

Vous m’avez bluffée !

Les Douleurs articulaires (cervicales, dorsales, lombaires) ne sont pas une fatalité !

Depuis presque 10 ans, je rencontre chaque semaine, des personnes atteintes de ce type de pathologie. Souvent désespérées, leur vie au quotidien est devenue dans la plupart des cas un calvaire… Toutes actions, mouvements, gestes, même les plus banales, s’accompagnent de douleurs parfois extrêmes.

Lorsque nous nous rencontrons pour la première fois dans mon cabinet, ces femmes ou ces hommes affichent une forme de fatalisme et d’accablement qui fait peine à voir !

« Je vis avec… C’est comme çà… ».

Eh bien non ! cela nous ne l’accepterons jamais !

La Biorésonance (souvent trop peu connu du grand public) fait des miracles dans ce domaine. Non invasive et naturelle, (au contraire de certain anti-douleurs et autres traitements classiques), elle permet dans 95% des cas de trouver une solution positive à ces problématiques.

Voici, l’histoire de ma rencontre la semaine dernière avec une femme, de 59 ans, résidente dans un pays voisin du Luxembourg, et qui souffre depuis des années de douleurs dorsales.

Après avoir, fait rapidement connaissance et pris toutes les mesures recommandées dans le cadre du COVID-19, nous démarrons notre séance de Biorésonance.

La femme me dit : « Je n’arrive presque plus à me sortir du lit et lorsque je suis dans mon lit la douleur est presque pire… J’espère vraiment que vous allez pouvoir m’aider, je suis au bout, j’ai tout essayé mais les douleurs persistent… »

Après ½ heure de Biorésonance, ces douleurs avaient totalement disparu à sa plus grande surprise. Elle me dit : « Alors là ! Vous m’avez bluffée ! Je suis venue vous voir, sans grand espoir sur conseil d’une amie, et me voilà presque rajeunie de 10 ans, plus de douleurs ! Je vais pouvoir enfin recommencer à faire des projets, c’est super, je ne sais pas comment vous remercier ! »

Go to top