Réseaux sociaux

Vous connaissez ce type de sensation ?

Comme des coups de pic à glaces dans la poitrine ! Ou encore une douleur au niveau du sternum. Vous connaissez ce type de sensation ? Alors vous connaissez probablement la suite de l’histoire…

Une inquiétude est née ! Et si c’était le cœur ! Le mieux est d’aller sans tarder à l’hôpital, pour faire des tests et voir un médecin. Arrivée à la clinique, la batterie des examens : électrocardiogramme, une prise de sang (pour contrôler les CPK) et après quelques heures d’attente et d’anxiété, une personne des urgences vient vous voir pour vous dire :

« Il n’y a rien, c’est probablement, une crise de panique ou le stress… Vous pouvez rentrer chez vous ! »

Pour vous cela signifie délivrance : « Je pensais que…, mais ce n’est pas le cœur… ! Alors je vais rentrer chez moi. »

Mais à propos, votre douleur a-t-elle disparu ?

Souvent on rentre à la maison dans le même état (de douleurs) que lorsqu’on en est parti, mais avec une garantie médicale que le cœur n’y est pour rien. Renouvelez cette opération 2 ou 3 fois par mois, et je peux vous garantir que vous êtes certain de finir chez le psychiatre pour anxiété non maîtrisée ou angoisse permanente. Là s’ouvre à vous un Nouveau Monde, celui des anxiolytiques et des antidépresseurs …

Avant d’en arriver à cette ultime solution, posez-vous ces questions :

« Ai-je été témoin (même dans un passé plus lointain) d’un décès dans mon entourage… ?

La personne est-elle décédée brusquement ? »

Si vous êtes en mesure de répondre deux fois par l’affirmatif, vous avez la réponse à la question du Pourquoi ? Il ne reste plus qu’à envisager la Biorésonance comme solution à ces « Crises de panique » et vous serez sur la route du succès !

Go to top