Réseaux sociaux

Voici venu le temps des varices...

C’est l’été !

Les températures de ces derniers jours (supérieures à 35°), rappellent à certains d’entre nous, que le flux sanguin (la circulation) peut être synonyme de douleurs dans les jambes, d’augmentation du phénomène de « jambes lourdes ». Voici venu le temps des varices douloureuses...

Rappelons pour mémoire que les varices sont des veines qui ne fonctionnent plus normalement et deviennent visibles parce qu’elles forment une sorte de protubérance sous la peau. Les veines touchées sont élargies et le sang qui circule à l’intérieur stagne. Les varicosités, qui apparaissent souvent avant les varices, sont de petits vaisseaux sanguins qui sont dilatés et présentent des tâches bleuâtres, mais qui restent sous la peau.

Parfois les varices ne sont pas visibles sur la surface de la peau et pourtant elles peuvent être douloureuses. C’est le cas de notre patient, qui sur conseil d’une ami (déjà cliente de notre cabinet) a pris rendez-vous, il y a quelques jours avec comme symptôme, une douleur dans la jambe au niveau de la cheville. (Il est a noté, que l’on peut ressentir une douleur sur tout le trajet de la veine concernée : cheville, mollet, genoux, aine…). Les formalités réglées, nous procédons à une mesure énergétique de Biorésonance. Dans les 15 secondes, sans intervention de ma part, Metatron (nom de l’appareil de Biorésonance) s’arrête dans la jambe droite de notre patient au niveau du mollet, en signalant un problème de flux sanguin.

Je m’adresse à mon interlocuteur en lui disant :

« Dans la jambe droite, il y a une varice, qui doit probablement vous faire souffrir en ce moment… »

L’homme me répond :

« J’ai fait tous les contrôles avec mon médecin et un spécialiste des veines, mais la douleur est persistante… et pour le moment, mon médecin n’a pas de solution… Le matin au levée tout va presque bien, et à partir de 15 – 16 heures, je n’arrive presque plus à marcher… et ça dure depuis un moment cette histoire … »

Le constat est fait, Metatron avait encore une fois vu juste !

Je propose à l’homme de procéder à la Metathérapie (qui est la partie soins de notre machine de Biorésonance). En quelques minutes la douleur à totalement disparue ! L’homme me signale tout d’abord ressentir comme des fourmillements dans la jambe puis un sentiments de jambes extrêmement légères !

J’ajoute quelques recommandations alimentaires que propose notre système, pour favoriser notamment la continuité de l’effet positif ressenti… Nous nous quittons fiers et heureux du travail accompli.

L’homme n’avait tout simplement plus de douleurs !

Go to top