Réseaux sociaux

Une problématique résolue

Je ne compte plus le nombre de gens venus me voir pour des problèmes de Migraines depuis mon démarrage en 2013. On pourrait même se demander si ce n’est pas le mal N°1 et même le mal du siècle. Pas une journée ne se passe sans avoir entendu au téléphone ou vu à mon cabinet une patiente atteinte de douleurs céphalées.

Les raisons de ce mal chroniques sont souvent : les cervicales, la digestion, les dents, le foie, une intolérance alimentaire non détectée (Bien sûr il y a aussi, les migraines dues aux cycles menstruels, qu’il est possible également de minimiser).

J’ai le souvenir, en particulier, d’une jeune comptable, originaire du canton de Redange, qui travaillait à l’époque dans un cabinet comptable de Esch sur Alzette. Pour cette jeune femme, l’apparition possible d’une migraine était devenue une phobie. Pendant nos séances, elle me demandait plus de dix fois, vous êtes sûr que je ne vais pas avoir une migraine…, demain ou la semaine prochaine… Ce mal chronique était si fort qu’elle était comme paralysée, impossible de faire son travail et ses tâches hebdomadaires.

Nous avons fait 3 séances à raison d’une par semaine, elle est revenue au bout de 3 mois, puis 6 mois, et aujourd’hui elle ne revient qu’une fois par an.

Ça problématique est résolue… Fini ! pour le plus grand bonheur de son mari et de ses enfants… D’ailleurs, encore aujourd’hui elle est dans l’incapacité d’expliquer les séances de Biorésonance à ses proches. Mais son mari, me dit-elle, lui rappelle de temps en temps, avec une pointe d’humour et confiance (j’en suis sûr): « Tu n’oublieras de prendre rendez-vous chez ton Sorcier à Mersch… »

Et voilà je suis débaptisé, alors appelez-moi Harry... !

Juste Harry (Potter) ! Mais version vieux alors !

Go to top