Réseaux sociaux

Une nouvelle vie commence ... !

Dix ans d’errances thérapeutiques n’ont pas eu raison de sa détermination à trouver la solution à ses douleurs dans la nuque et dans les lombaires. Elle ne compte plus le nombre de praticien qu’elle a consulté. Quelques fois moins, parfois plus, ces douleurs ne l’ont jamais quittées. Juste avant le confinement, elle décide de tester la Biorésonance et ses capacités à solutionner ses soucis. Sans a priori, elle prend rendez-vous. Elle avait lu sur les réseaux sociaux et sur le web, que la Biorésonance faisait des Miracles. Alors pourquoi ne serait-elle pas, elle aussi, une miraculée ?

Nous avions pris attache le 10 mars dans l’après-midi. Les démarches administratives achevées, nous démarrons notre séance. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le scan énergétique n’a rien révélé sur les zones de douleurs, ni sur les cervicales, ni sur les lombaires. En revanche, le dispositif a mis en lumière, un certain nombre d’intolérances alimentaires qu’il était nécessaire de corriger.

Juste avant de nous quitter, je recommande à ma patiente de procéder à un test sanguin en laboratoire pour contrôler la véracité des affirmations du Métatron, en matière d’intolérances.

Au moment de nous quitter, les douleurs étaient certes contenues. Il y avait une réelle amélioration sans pour autant que l’on puisse dire que ses douleurs avaient disparu.

Nous nous sommes revus tout début septembre. Le jour de notre rendez-vous, j’avais une toute autre personne en face de moi, détendue, souriante, dynamique. Sans attendre, elle m’explique :

« J’ai fait les tests dans la semaine qui a suivi notre rendez-vous. Votre machine ne s’est pas trompée, mieux elle avait totalement raison ! J’ai profité de la période du confinement pour corriger mon alimentation en fonction des résultats. En quelques semaine, mes douleurs ont totalement disparu ! Plus rien ! Je suis tellement heureuse d’avoir trouvé avec vous une solution ! J’ai d’ailleurs recommencé il y a quelques semaines le sport ! »

Et elle ajoute en guise de conclusion :

« Un grand Merci pour votre aide ! Je vais vous envoyer mon mari, il en a bien besoin aussi !»

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz #bioresonans
#luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital
#douleurschroniques #nuque #lombaire #cervical #Intolerance

Go to top