Réseaux sociaux

Une avancée majeure... !

Depuis quelques années je travaille d’arrache-pied sur une nouvelle technique d’analyse des données recueillies par le Metatron (mon dispositif de Biorésonance) pendant le scan énergétique. De quoi s’agit-il ? Comment suis-je arrivé à développer cette méthode unique au monde et totalement inédite par le constructeur de la machine lui-même !

1- Le nombre de scan énergétique
Depuis 2013, j’ai eu l’occasion de mesurer un nombre très important de personnes avec les différents Metatron que j’ai acheté, surement et sans exagérer plusieurs milliers de mesures. L’analyse de ces résultats, le croisement des résultats obtenus, m’ont permis de découvrir que le Métatron avait la capacité d’identifier l’origine du problème ou des douleurs, ou encore du stress. Pour faire simple, on peut classer ces problématiques en deux catégories : les origines dites pathologiques ou génétiques et les origines dites psycho-émotionnelles. C’est sur ces dernières que je voudrais revenir dans ce message.

2- Une origine psycho-émotionnelle
L’étude des « scan » et surtout le volet psy-émotionnel peut être lui sous-divisé en plusieurs sous-catégories, stress de la vie courante (précarité de l’emploi, situation professionnelle compliquée, problème de couple…) mais également une sous-catégorie passionnante que j’appelle Psychogénéalogie ou Transgénérationel ou Epigénétique. De quoi s’agit-il exactement ?
Eh bien, le Metatron a la capacité d’identifier les mémoires (souvent négatives) de famille et les évènements marquants de votre vie (Rupture, décès d’un parent, divorce…), mieux j’ai la capacité à partir des données recueillies de vous donner des dates précises (en années). Enfin, le Metatron a également la capacité avec la technique que j’ai développé de vérifier si le problème ne s’est pas déjà produit chez vos ancêtres, sur le côté maternel ou paternel.

3- Un exemple pour mieux comprendre
Un exemple serait peut-être plus explicite. Une patiente me consulte pour des douleurs lombaires chroniques. Le scan énergétique ne détecte pas de problèmes particuliers sur cette zone, mais j’identifie une problématique dans la partie dite psycho-émotionnelle.

Alors à partir de là, le stress ou une mémoire de famille ? Le Metatron me donne une date, ou plutôt un mois et une année, elle me confirme que cela correspond avec une grande précision à la date de son mariage. Je découvre également une problématique liée à son point de conception, en particulier en rapport avec son père et une relation difficile avec son mari et son beau-père. Ces données sont le fruit d’une lecture croisée de son bilan, nous n’avons à ce moment de la séance, échangé aucune confidence.

Le moment est venu de remettre les choses dans l’ordre ! Premièrement, elle n’a jamais connu son père biologique qui a disparu avant même sa naissance (Syndrome d’abandon). Deuxièmement, la disparition volontaire de son père a créé en elle, un autre traumatisme, que j’appellerai « Le refus de la domination ». Elle veut rester libre, ne jamais avoir à subir une quelconque domination… mais elle découvre malheureusement que son époux, devient progressivement de plus en plus dominant depuis leur mariage. Pire, il commence à ressembler à son père (le beau-père) qui est l’incarnation de la domination. Deux générations voir Trois de dominant ! C’est trop pour elle ! Elle n’en supporte pas le poids ! Elle finit par avoir mal au dos !!

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz #bioresonans 
#luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital 
#transgénérationnel #psychogénéalogie #constellationsfamiliales

Go to top