Réseaux sociaux

Un témoignage qui nous encourage !

Le ballonnement abdominal, symptôme fréquent, surtout chez la femme, demeure un problème, notamment thérapeutique, pour le clinicien. De nombreuses patientes m’ont déjà consultées pour ce type de problèmes. Presque systématiquement, nous avons réussi à identifier la cause de ces ballonnements (ce qui n’est pas toujours évident) et surtout nous avons permis à ces personnes de vivre mieux en faisant disparaître presque totalement ce handicap quotidien. Voici un témoignage illustrant parfaitement le cas évoqué ci-dessus :

Début Août 2020, une jeune femme de moins de 30 ans, nous consulte pour des soucis de ballonnement quotidien. Originaire de Luxembourg-ville, cette personne vit un véritable cauchemar chaque jour. Le jour de sa venue elle nous explique :

« Surtout, ne me dites pas comme les autres que c’est le stress, sinon je vais vraiment me mettre à pleurer. Je suis venue vous voir en espérant trouver une solution à mon problème. J’ai lu avec beaucoup d’attention vos publications sur Facebook et je dois vous dire que j’ai mis tous mes espoirs dans ce rendez-vous. J’ai tout fait ! Endoscopie, Gastroscopie, Floriscan, recherche d’Helicobacter, tests allergiques IGE et IGA… et j’en oublie surement ! À chaque fois, c’est le même résultat : « Tout est normal ! » et pourtant ces ballonnements existent bien et sont vraiment insupportables… J'ai le ventre comme un Ballon »

Après avoir rempli les formalités d’usage (en particulier en ce qui concerne le COVID-19), nous procédons à une mesure énergétique, notre Métatron Hospital (le dispositif de Biorésonance) révèle effectivement une forte perturbation sur la zone intestinale du duodénum (gros intestin), mais également de l’estomac. Je propose à cliente, de faire de la Métathérapie, qui est la partie, traitement de la Biorésonance. Après quelques minutes, son ventre a totalement dégonflé ! Son impression de ballonnement a disparu. Elle me confirme un réel sentiment de légèreté.

Comme je l’ai dit dans un précédent message : « La confiance ne se donne pas, elle se mérite ». Mais encore faut-il la conserver ! Dans un souci de « mieux » durable, je demande à ma patiente de me donner des nouvelles dans les semaines à venir.

Voici un message que j’ai reçu de sa part le 15 août 2020 :

« Cher Monsieur ESCH, Tout d’abord, je voudrais vous dire un grand Merci pour votre aide. Depuis ma visite chez vous, mes soucis ont disparu à 95%, mais je dois bien évidemment faire très attention à mon alimentation selon vos recommandations. Je souhaiterais revenir vous consulter en septembre pour une deuxième séance, qui je l’espère, fera disparaître totalement mes problèmes de ballonnements… Je profite de ce message, pour vous dire que je vous ai recommandé une amie pour un problème similaire… Bien à vous, A.K. »

Go to top