Réseaux sociaux

Un résultat extraordinaire

« Que la force soit avec toi » Le 13 Novembre 2013 est probablement le jour qui a changé ma vie. Il est exactement 14h, je m’en souviens comme si c’était hier. On sonne à la porte en bas de l’immeuble… 10 minutes se passent et personne n’entre dans le bureau. Je pense à un dysfonctionnement du système automatique de porte et je décide de descendre pour tenter de résoudre le problème. Dans le hall d’entrée une femme et son fils (de Bertrange) attendaient à bout de souffle, épuisés. J’engage la conversation :

« Vous avez un problème ? »,

La femme me répond : « vous ne parlez pas luxembourgeois et en plus il n’y a pas d’ascenseur ! et mon fils ne peut pas monter les escaliers, il a le bras et la jambe droite paralysés ». Surpris, j’accuse le coup ! (C’était deux remarques très justes. Mais je dois précisez qu’au moment de la prise de rendez-vous, elle ne m’avait pas posée ces deux questions, a priori essentielles). Choqué, je lui propose mon aide pour franchir les 20 marches qui nous séparaient de mon cabinet. Nous avons mis près de 25 minutes pour arriver dans mon bureau. (J’avais accepté ce parcours du combattant pour trois raisons, elle avait raison sur le problème de l’ascenseur, 2e ils m’ont fait tellement de peine, 3e j’arrivais à percevoir toute l’espoir qu’elle mettait dans ce rendez-vous).

La séance de Biorésonance démarre, je me focalise, sur ce bras qui ne veut plus bouger, Je cherche, et cherche encore (Je dois précisez que le corps médical, n’a trouvé, ni pathologie, ni solution, aucune explication à cette paralysie latérale malgré un nombre d’examens importants). Mais j’avais au fond de moi, la certitude de pouvoir aider ce jeune homme.

Après 35 minutes, Le bras a commencé à bouger, et le jeune homme avait réussi un geste simple touché son nez avec sa main. Je décide d’arrêter là la séance et nous nous donnons rendez-vous samedi 16 Novembre à 14h. Le samedi nous opérons de la même manière, pour les escaliers, et nous avons repris la séance, avec pour objectif : la jambe (le bras continuait à fonctionner normalement depuis le lundi). Après 35 minutes, le jeune homme demande à aller aux toilettes, je lui enlève le casque, il se lève et marche normalement vers les toilettes sous les yeux affolés et larmoyants de sa mère qui était sous le choc de ce qu’elle venait de voir !

Devant ce résultat extraordinaire, je venais de comprendre que j’étais passé du stade de Padawan à celui de Maître (pour employer le langage des Jedis) et que la force ce jour là était réellement avec moi ! ou avec la Biorésonance…

Go to top