Réseaux sociaux

Un ou deux clics de souris

Nom de code T7 !

Comme vous le savez probablement, j’exerce mon métier avec beaucoup de passion depuis 2013 au Luxembourg. Durant cette période, j’ai régulièrement rencontré des patients de tous horizons qui souffraient de névralgies intercostales (parfois même sans le savoir).

Une névralgie intercostale est une douleur ressentie au niveau du thorax (souvent dans la zone du sternum). Elle caractérise la douleur ressentie sur le territoire d'un nerf intercostal. Il existe un nerf intercostal entre deux côtes, à droite comme à gauche et donc de nombreux territoires sensitifs pouvant se manifester comme douloureux.

Hier encore ! (comme disait Charles Aznavour), j’ai eu l’occasion de rencontrer une patiente qui souffrait de cette pathologie. Voici le résumé de notre rendez-vous :

Samedi 8 février 2020, j’avais rendez-vous avec une femme de cinquante ans environ, de la région de Differdange qui souffrait de migraines, de douleurs dans les cervicales et sans le savoir de névralgies intercostales.

Après avoir évalué les zones à traiter grâce au Bilan énergétique par Biorésonance, je lui propose de supprimer tour à tour ces douleurs et en particulier, la douleur persistante dans le dos entre les deux omoplates (caractéristique des douleurs intercostales). Surprise, ma patiente me dit :

« Vous savez, cela fait des années, que j’ai ce point dans le dos, et vous croyez qu’avec un clic de souris vous allez enlever çà… [sourire], j’en doute ! »

Sans vouloir défier ma patiente, je décide toutefois de lui démontrer les bienfaits et les possibilités de ma thérapie, je pratique sans attendre deux points de Métathérapie sur la vertèbre thoracique T7 et je lui demande : « Votre douleur est encore là ? »

Elle sourit et me dit « Plus rien ! C’est complètement fou ! J’avais mal depuis plus de quinze ans ! »

Finalement, ma patiente avait raison, un clic de souris n'a pas suffit, j'ai dû en faire deux ! Un à gauche et un à droite de la vertèbre T7.

Go to top