Réseaux sociaux

Un mal de mer permanent

Nombreuses sont les personnes qui m’ont déjà consultées pour des problèmes de vertiges. Ce genre de pathologie ne doit pas être prise à la légère.

J’ai dans mes souvenirs une personne, qui faute de résultat probant avait fini par me consulter pour ce type de problème. Au vu, des résultats obtenus avec la Biorésonance, j’ai adressé cette personne à un médecin que je connais, qui a fini par relancer une batterie d’examens, qui se sont soldés, par une conclusion bien triste à savoir une tumeur à proximité du cervelet. (Pourtant le premier IRM n’avait rien révélé. Le bilan énergétique par Biorésonance avait lui révélé une forte perturbation à proximité du cervelet, c’est la raison pour laquelle j’ai adressé cette personne à mon médecin).

Forte heureusement, nous sommes rarement dans ce cas de figure, et même si on vous a diagnostiqué des cristaux dans les oreilles, ou un syndrome de Ménière, ou plus simplement un problème de cervicales, la Biorésonance peut vous aider à faire disparaitre ces troubles de l’équilibre et retrouver une vie normale.

J’ai en mémoire, le cas d’une jeune femme, d’origine allemande, qui travaillait dans une sandwicherie à Esch / Alzette. Elle est venue à mon cabinet, je ne sais pas encore aujourd’hui comment. Les vertiges étaient tels qu’elle ne pouvait pas tenir debout et elle avait en permanence envie de vomir. « C’était comme un mal de mer permanent de jour comme de nuit. » m’a-t-elle dit. Elle devait se tenir au comptoir (dans son magasin) pour ne pas tomber. Lors ce qu’elle est arrivée à mon cabinet, nous avons entrepris de suite, la séance de Biorésonance. Après 15 minutes, phase de mesures comprises, les vertiges avait disparus pour son plus grand bonheur. Je ne sais pas si c’était des vertiges de l’amour, mais je sais au moins une chose, c’est qu’elle était tombée totalement amoureuse de la Biorésonance et de la Métathérapie et on peut facilement le comprendre !

Go to top