Réseaux sociaux

Un bras gauche « paresseux ».

Courant décembre 2019, un homme d’origine française résident au Luxembourg, prend rendez-vous. Quelques jours plus tard, mon futur patient, arrive dans mon cabinet et m’explique sa situation » :

« Voilà il y a quelques années, j’ai subi une opération chirurgicale, suite à un problème au bloc opératoire pendant l’intervention, j’ai des douleurs dans le bras et l’épaule. Et surtout j’ai une asymétrie réactionnelle des bras (Ce qui s’apparente à l’œil nu, à une paralysie partielle de l’avant-bras). C’est-à-dire que j’ai plus de 2 secondes de retard entre les deux bras, lorsque je tente de les lever ensemble ! Mon bras droit est déjà levé que l’autre est encore au repos ! c’est invalidant ! En plus et de ce fait, ma main gauche, n’a quasi plus de force… Et les nuits, j’ai des douleurs intenables qui m’empêchent de dormir. Mon médecin (célèbre au Luxembourg et recommandé par la Cour Grand Ducale m’a conseillé de tester la Biorésonance, et voir avec vous si on pouvait m’aider un peu … »

Sans vous mentir et comme je l’ai expliqué à mon nouveau patient, je n’avais jamais vu une telle problématique (ni en formation, ni en 8 ans de pratique). Faut-il pour autant renoncer ? Certainement pas ! C’est en relevant ce genre de défi que l’on devient moralement et pratiquement meilleur et plus performant au quotidien. « Alors en avant ! » me suis-je dit.

Pendant plus de 45 minutes, j’ai consacré la totalité de la force du Metatron, sur les cervicales (rééquilibrées une à une) et sur les nerfs du bras en souffrance. En répétant des cycles, toujours identiques de façon à chercher à diminuer la différence de laps de temps entre les deux bras.

Nous avons passé plus d’une heure, à rééquilibrer ce bras « paresseux ». Mais après une heure, le résultat était là ! Les douleurs avaient disparu, l’homme était soulagé ! et surtout il n’y avait plus de retard entre les deux membres. La symétrie réactionnelle était quasi parfaite ! Léonard de Vinci et son Homme de Vitruve avaient retrouvé le sourire mais pas forcement celui de Mona Lisa !

Go to top