Réseaux sociaux

Toute parole est superflue...

Vendredi 14 août, vers 8 heures du matin, une personne avait pris rendez-vous pour un bilan énergétique par Biorésonance. À ma porte, deux personnes attendaient, une femme et un homme… Le monsieur s’adresse à moi, en m’expliquant que le rendez-vous était pour sa femme, mais qu’elle ne comprenait pas le français, ni l’allemand, et encore moins le luxembourgeois, et qu’il se proposait d’être « traducteur de service ».

Tous deux étaient originaires du Monténégro, ils étaient probablement arrivés au Luxembourg, pendant la période de la guerre du Kosovo (en tout cas, c’est ce que je suppose).

Les présentations faites, nous démarrons la séance de Biorésonance. Mon Metatron (dispositif de Biorésonance) me signale de fortes douleurs lombaires au niveau de la vertèbre L5 et plus généralement sur l’ensemble des articulations du corps de cette femme.

Après quelques minutes, de Métathérapie (partie soin de la Biorésonance), la femme me regarde, et me sourit ! Elle n’avait plus de douleurs, elle était simplement bien.

Et ce sourire en disait long sur sa satisfaction, elle n’avait même pas besoin de parler.

Son mari, le traducteur étonné et ravi me dit :

« Moi aussi, je veux faire ça ! Vous pouvez faire la même chose avec moi ? »

Pour des raisons de planning, nous avons refixé un nouveau rendez-vous pour notre traducteur, déçu de ne pas avoir pu faire cela immédiatement.

Go to top