Réseaux sociaux

Syndrome de la femme de ménage

Coup de Pouce !

Vendredi 24 janvier 2020, 16h, une femme se présente à cabinet sur recommandation de sa cousine de Differdange (déjà cliente de mon cabinet) et me dit : « Je viens vous voir pour faire un bilan énergétique par Biorésonance. Ma cousine était déjà chez vous ! … Elle était très contente du résultat ».

La quinquagénaire avait à la main gauche une orthèse, qui mobilisait son pouce à la verticale [façon Like Facebook]. En voyant cet équipement je lui dis : « Que vous est-il arrivé ? Pouvez-vous enlever ce dispositif sans que cela vous pose un problème, nous aurons une meilleure mesure énergétique sans ce « zinzin » ? Et en plus je doute qu’il soit d’une grande utilité… ! »

Ma patiente, me regarda avec des yeux surpris, et exécuta sans discuter la manœuvre et commença à m’expliquer : « Le docteur m’a dit que c’était le syndrome de la femme de ménage, mon pouce bloque lorsque je le bouge d’avant en arrière, et on plus c’est douloureux, ça me tire entre le pouce et l’index dans la main et poignet… »

Sans attendre, nous démarrons la séance de Biorésonance, premier objectif pour moi, contrôler la nuque, et vérifier la présence de blocage énergétique sur les vertèbres cervicales. Deuxième objectif le pouce qui ne veut plus bouger ! Il m’a fallu en tout et pour tout moins de 15 minutes pour débloquer le tout. Finalement, le pouce était à nouveau totalement mobile, sans résistance, et ma patiente heureuse de pouvoir annuler une intervention hospitalière qui n’avait plus de sens, son problème avait tout simplement disparu et les douleurs forcément en même temps !

Un sacré coup de pouce pour un début de week-end !

Go to top