Réseaux sociaux

Supprimer les douleurs

Cette semaine, une femme originaire des Ardennes françaises, avait un rendez-vous pour une séance de Biorésonance sur conseil d’une amie déjà cliente de mon cabinet. La femme s’assoit dans le fauteuil approprié et m’explique :

« Voilà Monsieur, je suis venue vous consulter, parce que les médecins en France, ont la forte suspicion d’une maladie auto-immune : La Spondylarthrite ankylosante. [Il s’agit d’une maladie chronique et évolutive, qui conduit à un enraidissement (rigidité) progressif des articulations, d’où le terme « ankylosante ». À la longue, les vertèbres peuvent même se souder, provoquant alors une rigidité prononcée de la colonne vertébrale.] Cela se traduit chez moi par, des douleurs horribles dans le bas de la colonne vertébrale, les mains et les articulations des pieds. Je suis venue vous voir, en espérant avoir un petit soulagement des douleurs quotidiennes ! »

Après avoir fait les mesures énergétiques nécessaires, je m’adresse à ma patiente, en lui disant :

« Je pense que je suis en mesure de supprimer l’intégralité de vos douleurs en moins de 5 minutes pour les mains et les pieds, concernant le bas du dos, il me faudra un peu plus de temps, disons un gros quart d’heure ! Je vous propose de commencer sans attendre ! »

Après 2 minutes, la femme s’adresse à moi en me disant :
« Les mains, c’est beaucoup mieux, mais je sens encore des petites douleurs ! »

Je lui réponds :
« Les 5 minutes ne sont pas encore achevées, un peu de patience ! »

Le délai promis de 5 minutes étant écoulé, je lui demande :
« Et maintenant ? »

Elle me répond :
« Plus rien ! C’est bon ! » [sourire]

J’ajoute :
« Et vos pieds ? »

Ma patiente teste les articulations de ses pieds, elle sourit et me dit :
« Plus rien non plus ! »

J’ajoute :
« comme convenu, nous allons utiliser le prochain quart d’heure pour le bas du dos ! »

Ce que nous avons fait, le problème de la 5e vertèbre lombaire datant de plus de 12 ans, je dois avouer humblement, que j’ai un peu dépassé le délai promis au départ, mais malgré tout j’y suis arrivé ! Ma patiente et son mari m’ont quittés sourire aux lèvres, Ses douleurs avaient totalement disparu, ils étaient heureux de notre rendez-vous.

Et moi, je me préparais déjà à accueillir un nouveau patient …. des Ardennes aussi, encore une histoire de synchronicité .... !

Go to top